Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
J'aimerais simplement ajouter que si vous voulez réellement servir la scène et tenter de préserver un minimum de sérieux dans ce topic, nous vous serions extrêmement reconnaissant de n'exposer ici que des résultats concrets et vérifiables (fichiers et/ou vidéos à l'appui) et surtout de couper court aux effets d'annonces du genre "Allez je me met au travail!" ou "Promis la semaine prochaine je hack la PSP3000" vecteurs de nombreux espoirs mais par trop souvent (et même toujours jusqu'à maintenant) annonciateurs de déception...
Je m'adresse à tous mais plus explicitement à jtb1 et, plus récemment et dans une moindre mesure, à WorldGen
.
Merci
Je m'adresse à tous mais plus explicitement à jtb1 et, plus récemment et dans une moindre mesure, à WorldGen

Merci

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Jtb1 à publier quelque chose, j'aurai bien tester mais je n'ai pas de psp 3000 sous la main quelqu'un pour tester?
-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
- Pays: France
themen34 Wrote:Jtb1 à publier quelque chose, j'aurai bien tester mais je n'ai pas de psp 3000 sous la main quelqu'un pour tester?
Je me porte volontaire si j'ai un lien (on va rire)

-
Xeiyanide_1_1
la "publication" ne contient que des fichiers déjà vus (j'ai exploré les principaux comme les ipls : aucun changement)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Bein publis pour voir

-
tyrick Gamer Maitre
tyrick Wrote:Bein publis pour voir![]()
Il ne publiera pas : sa clé a été dévorée par Spiderman

C'était le jour ou le grand Dragon lui avait donné le SDK pour coder en trinaire sur PSP

PS: Je retirerait ce post si jtb1 publie vraiment

-
Xeiyanide_1_1
wololo Wrote:Je suis en train d'analyser un crash mais apparamment les resultats sont differents sur Slim et j'ai besoin d'un crash dump sur slim pour savoir si ca vaut le coup de continuer
[...]
Me contacter en MP.
Je n'ai plus besoin d'aide, merci

http://forums.mformature.net/showthread.php?t=2242
-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:wololo Wrote:Je suis en train d'analyser un crash mais apparamment les resultats sont differents sur Slim et j'ai besoin d'un crash dump sur slim pour savoir si ca vaut le coup de continuer
[...]
Me contacter en MP.
Je n'ai plus besoin d'aide, merci:
http://forums.mformature.net/showthread.php?t=2242
Heu en francais sa donne quoi

-
tyrick Gamer Maitre
Qu'il a reçu de l'aide de la part de MatiaZ entre autre, et que ça abouti à la faille qui a été newsé aujourd'hui.
Comme quoi au milieu de certaines bétises, des trucs plus sérieux se cachent mais personne ne les voit...
Comme quoi au milieu de certaines bétises, des trucs plus sérieux se cachent mais personne ne les voit...
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Comme quoi au milieu de certaines bétises, des trucs plus sérieux se cachent mais personne ne les voit...
C'est ça qui est vraiment bien, car s'ils travaillent en secret, tout peu arrivé a tout moment.
Comme un eloader, un hen ou carément un downgrade.
-
Geoffrey_1_1
JoGeO6 Wrote:Yaourt123 Wrote:Comme quoi au milieu de certaines bétises, des trucs plus sérieux se cachent mais personne ne les voit...
C'est ça qui est vraiment bien, car s'ils travaillent en secret, tout peu arrivé a tout moment.
Comme un eloader, un hen ou carément un downgrade.
Un downgrade est inutile vu que pourquoi revenir vers un version 4.20 ou autre alors que qui dit downgrade dit accès au flash0 "donc accès kernel" donc dit Custom Firmware...
-
Zer01neDev Gamer Argent