Forums GAMERGEN

[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Message non lupar Mikele di Sagitter » 16 Fév 2009, 16:14

Ecoutez ca vous derange d'arretter de vous disputer ici? merci.

Conandc n'as pas donnè des nouvelles, je commence a corire au fake aussi mais bon...la chose qui me donnais un peu d'espoire c'est que le gas a etait presenté par un admin du site.

Par contre moi la j'apprend le c++, je serais pas surement pas au niveau de faire un cf, mais au moin donner un avis plus concret sur les news (fake ou hack que ca soit) que je poste ici lol
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritOfSilver » 16 Fév 2009, 17:02

Mikele di Sagitter Wrote:Ecoutez ca vous derange d'arretter de vous disputer ici? merci.

Conandc n'as pas donnè des nouvelles, je commence a corire au fake aussi mais bon...la chose qui me donnais un peu d'espoire c'est que le gas a etait presenté par un admin du site.

Par contre moi la j'apprend le c++, je serais pas surement pas au niveau de faire un cf, mais au moin donner un avis plus concret sur les news (fake ou hack que ca soit) que je poste ici lol

Conandc =Fack :?: :?: :?
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar Menja_Back » 16 Fév 2009, 17:24

mimipetitmec Wrote:
Conandc =Fack :?: :?: :?

Sa m'étonnerai comme la dit Mikele di Sagitter il a été présenter par un moderateur de plus il a dit dernièrement qu'il peaufinai encore son CF parece qu'il n'est pas encore a 100% donc "Wait and see"
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Menja_Back » 16 Fév 2009, 20:14

mais quesqu'ont en a faire arrête avec sa , sa devient pathétique a la fin(bon sa l'est déjà)
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar panphil » 16 Fév 2009, 23:29

Mikele di Sagitter Wrote:Ecoutez ca vous derange d'arretter de vous disputer ici? merci.

Je ne pense pas que ce soit un fake ; faire un hack comme il le fait (une simple update ) ne doit pas etre la chose la plus facile a faire et je crois qu'il faudrait attendre au maximum 2 semaines pour voir. C'est le hackeur le plus credible en ce moment pour ce qui est des hacks psp 3000 pas comme Jtb1 :lol:
Wait and see my friends :wink:
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 16 Fév 2009, 23:51

Non, il y a le miens aussi. Il marche parfaitement mais un crocodile a mangé le disque dur sur lequel il était :/

Il faut aussi savoir que Dark-alex travaille sur un HEN, qui finira peut être par être relasé en même temps que celui de myriam. Esperons-le...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mikele di Sagitter » 17 Fév 2009, 00:07

Yaourt123 Wrote:Il faut aussi savoir que Dark-alex travaille sur un HEN, qui finira peut être par être relasé en même temps que celui de myriam. Esperons-le...

Aten Yaourt quel sens ca as qu'ils sort ensemble?? Vous avez dit ke le hen de miriam ne sort pas pour ke sony bouche pas la faille. alors dans ce cas la pk mettre en ligne les 2 au meme ten? le hen de d_a se base sur kelle faille?
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 17 Fév 2009, 00:10

Aucune idée. C'est un message de magixien dans un post je sais plus vraiment ou.

Il disait que Dark-alex travaillait sur son HEN, et qu'il a demandé a magixien de ne pas sortir le HEN d'ici là.

Après, ce n'est que pure interprétation de ma part.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Menja_Back » 17 Fév 2009, 00:47

MAGIXIEN pourrait venir nous expliquez sa ?? parce que sa voudrai dire que D_A exploite une nouvelle faille ??
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mikele di Sagitter » 17 Fév 2009, 01:05

Menja_97One Wrote:MAGIXIEN pourrait venir nous expliquez sa ?? parce que sa voudrai dire que D_A exploite une nouvelle faille ??

Et si c le cas alors ils poudrai mettre en ligne le hen de miriam. SI C LE CAS lol
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage