Forums GAMERGEN
[NEW COLOR PSP]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[NEW COLOR PSP]
Bonjour je suis de nantes et je cherche quelqu'un qui y habites et qui pourrait m'instaler des leds sur le capot UMD comme ceci: http://www.pspgen.com/forums/psp-d-un-pote-by-moi-nouvelles-modification-t161754.html
Merci je fourni les leds car peut étre que j'aurai une psp qui marche bientot ^^
Merci je fourni les leds car peut étre que j'aurai une psp qui marche bientot ^^
URGENT/:/ [VDS/ECH](+[ ]+) : Vend psp fat HS (ecran) bon etat a partir de 80 euro négociable ou echange contre psp fat bonne etat!!!
Carte mémoire 1 GB
Carte mémoire 1 GB
-
neg-bwlan-du-93
Gamer Débutant
Re: [NEW COLOR PSP]
salut
c'est moi qui est fait cette psp donc je te faire la même mais je suis pas de nantes.
c'est moi qui est fait cette psp donc je te faire la même mais je suis pas de nantes.
-
jano31_1
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1