Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ahh merci bien!
Je jouais à pokemon j'étais à une arène de la ligue pokémon quand soudain pris par une pulsion j'ai formaté ma MS!!!
A moi Pierre!
Je jouais à pokemon j'étais à une arène de la ligue pokémon quand soudain pris par une pulsion j'ai formaté ma MS!!!
A moi Pierre!
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Que faire apres avoir passé le plateau indigo? Aussi le mew que j' ai eu grace au cheat ne m'obèie pas comment fair?
PSP: V.1000 Valu Pack du 1er septembre 2005 ( Date de sortie ) <---- 250€
MS pro duo:
-1GO <---- 100€ =s
-8GO <---- 37€ =)
FW : 5.00M-33
Tous le monde se rappel de Dev Hook hein?
MS pro duo:
-1GO <---- 100€ =s
-8GO <---- 37€ =)
-
petithaker
Gamer du Dimanche
version rouge feu merci d'avance pour ta réponse ^^
Regarde mon topic ..... Sans réponse ^^ :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=45365
MS pro duo:
-1GO <---- 100€ =s
-8GO <---- 37€ =)
MS pro duo:
-1GO <---- 100€ =s
-8GO <---- 37€ =)
-
petithaker
Gamer du Dimanche
petithaker Wrote:version rouge feu merci d'avance pour ta réponse ^^
STP tu me répond ou vous ???
MS pro duo:
-1GO <---- 100€ =s
-8GO <---- 37€ =)
MS pro duo:
-1GO <---- 100€ =s
-8GO <---- 37€ =)
-
petithaker
Gamer du Dimanche
jarive a a programer laction replay sur pokemon saphir j'ai telecharger laction replay (calculateurRS) et kan je le programe ensuite je demare le jeu sa marche pa comen il fo faire ?? etpeu etre ke je me sui tromper dan linstalation vous pouvez mexpliqué comen on fai pour tou merci (desolé que je sui aussi chiant )
- florian_1
un solution prendre un emulateur gba pour pc je sait plus le nom. joue a se jeux pokemon exemple pokemon emeraude avance un peut dans se jeux et la vous pourai faire votre code de trick sur l emulateur pc et apres saugarde le jeux et enlevan le code de triche apre re nomme cette saugarde en pokemon emeraude.sav et metait la dans la psp ou il ya votre jeux et l autre saugarde et voilas joue avec votre code moi j ai 99 master ball et tou les pokemon
- hj
hj Wrote:un solution prendre un emulateur gba pour pc je sait plus le nom. joue a se jeux pokemon exemple pokemon emeraude avance un peut dans se jeux et la vous pourai faire votre code de trick sur l emulateur pc et apres saugarde le jeux et enlevan le code de triche apre re nomme cette saugarde en pokemon emeraude.sav et metait la dans la psp ou il ya votre jeux et l autre saugarde et voilas joue avec votre code moi j ai 99 master ball et tou les pokemon
Pour l'instant j'ai compris que ta méthode, mais elle reste pas trés pratique quand même, il faudrait qu'on puisse faire ca avec la psp sans l'aide du pc.
-
psp123456psp
Gamer Maitre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3