Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
lekingboss Wrote:enfete comen on rentre les code sur pokemon emeraude car kan je le met il met dise ereur XXXXXXXYYYYYYYYYYY un truc comme alor comen on fait ^^^^
Salut
Evite les triple post comme ça, utilise la fonction "éditer" qui te permets de modifier ton message précédent
The world is full of love and peace ^_^
-
lmame
Gamer Pro
- Pays: France
Jason83 je t'ais rentré sur msn.
Aidez moi ,j'ai rien compris xD, j'ai des codes action replay
Mais comment m'en servir sur ma psp avec Gpsp v8.6 ??
Help!
J'ai éssayé d'ouvrir ma sauvegarde avec visualboyadvance mais j'y arrive pas :'(
Aidez moi ,j'ai rien compris xD, j'ai des codes action replay
Mais comment m'en servir sur ma psp avec Gpsp v8.6 ??
Help!
J'ai éssayé d'ouvrir ma sauvegarde avec visualboyadvance mais j'y arrive pas :'(
-
SixelaCorp
Gamer Pro
- Prénom: Alex
Bonjour tout le monde !
Moi mon problème est que je ne peux pas rencontrer des pokemon de la région de Hoenn. Je joue au jeux pkemon vert feuille. Et j'ai aussi seulement le premier badge. Je pense savoir pourquoi je ne peux pas mais j'aimerai quand même avoir quelques explications.
Merci pour toutes vos réponses .
Moi mon problème est que je ne peux pas rencontrer des pokemon de la région de Hoenn. Je joue au jeux pkemon vert feuille. Et j'ai aussi seulement le premier badge. Je pense savoir pourquoi je ne peux pas mais j'aimerai quand même avoir quelques explications.
Merci pour toutes vos réponses .
- raphoune Gamer Débutant
Re: Voila les codes gameshark pour pokemon v feuille/r feu
mais je dois faire quoi pour mettre un cheat sur visual game boy advance?
-
freezdy
Gamer Maitre
- Prénom: Adel
cheat -> cheat list -> gameshark -> rentrez le code
-
[Yaourt]
Gamer Or
Bonsoir, je suis jason83, c'était mon ancien pseudo, si vous avez des questions ou des soucis en rapport aux codes, faîtes m'en part et je vous aiderai, même si ça reste simple soyons d'accord !
-
Naoki
Gamer Bronze
http://xs.gameshark.com/xploder/xploder ... c=handheld
non mais pourquoi je donne un lien moi... bah pour les cheats xD
bon il devrait tous les avoir sur se site.... ok le site est en anglais mais faut juste choisir la lettre puis le jeu et après on choisi le code que l'on veut xD
j'utilisais régulièrement se site lorsque mon gameshark marchait mais... il marche pu donc je les mis de cote..
bon bah reste plus cas espérer que les codes marche tous!
a+
non mais pourquoi je donne un lien moi... bah pour les cheats xD
bon il devrait tous les avoir sur se site.... ok le site est en anglais mais faut juste choisir la lettre puis le jeu et après on choisi le code que l'on veut xD
j'utilisais régulièrement se site lorsque mon gameshark marchait mais... il marche pu donc je les mis de cote..
bon bah reste plus cas espérer que les codes marche tous!
a+
-
cloud1250000
Gamer Pro
Dites donc Jason83, ça t'enuiré de cité ta source plutôt que de t'attribué tout le mérite ?
-
fiftybo
Gamer Hardcore
je n'arrive pas a faire marcher les codes pourtant je les rentre comme il faut. code master et apres code que je veux utiliser
mais ça ne fonctionne pas aide please ?
mais ça ne fonctionne pas aide please ?
- gon6410 Gamer Débutant
- Prénom: david
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3