Forums GAMERGEN
[PROBLEME] Touches droite HS. PSP 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[PROBLEME] Touches droite HS. PSP 3004
Bonjour,
Je me permet de poster un petit message de désespoir.
Je possède une PSP 3004 peu utilisée dont les touches de droite X, O, [] et Tri. ne répondent plus.
Le problème est survenu brutalement pendant une partie.
J'ai essayé de démonter la console pour regarder si une nappe était mal connectée mais ça ne semble pas être le problème.
Que faire ? D'ou peut venir ce problème ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine d'essayer de m'aider à la réparer ! A bientôt!
Je me permet de poster un petit message de désespoir.
Je possède une PSP 3004 peu utilisée dont les touches de droite X, O, [] et Tri. ne répondent plus.
Le problème est survenu brutalement pendant une partie.
J'ai essayé de démonter la console pour regarder si une nappe était mal connectée mais ça ne semble pas être le problème.
Que faire ? D'ou peut venir ce problème ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine d'essayer de m'aider à la réparer ! A bientôt!
- bennyrebirth Gamer Débutant
- Prénom: Benny
- Pays: France
Re: [PROBLEME] Touches droite HS. PSP 3004
Salut,
en quel firmware est ta console ? as tu le même souci lorsque ta console est en firmware officiel ?
en quel firmware est ta console ? as tu le même souci lorsque ta console est en firmware officiel ?
-
scarface76610
Ancien
Re: [PROBLEME] Touches droite HS. PSP 3004
Bonjour
Ma console est en firmware officiel. ( je ne me souviens plus de la version exacte parcontre... )
Ma console est en firmware officiel. ( je ne me souviens plus de la version exacte parcontre... )
- bennyrebirth Gamer Débutant
- Prénom: Benny
3 messages
• Page 1 sur 1