Forums GAMERGEN
[resolu] Tous les émulateurs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Tous les émulateurs
Bonjour,
je voudrais svp avoir tout les émulateurs pour psp?
Merci d'avance
je voudrais svp avoir tout les émulateurs pour psp?
Merci d'avance
-
alv69_1
Re: Tous les émulateurs
Le forum n'est pas fait pour que on cherche a ta place, tu trouvera tout normalment en cherchant un petit peu.
De mémoir je connais PICO (megadrive) deadalus (N64) pops (PSX), après tu a les Nes et SNes, gameboy et compagnie.
De mémoir je connais PICO (megadrive) deadalus (N64) pops (PSX), après tu a les Nes et SNes, gameboy et compagnie.
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree
Gamer Pro
Re: Tous les émulateurs
bonjour , effectivement merci de faire ta propre recherche de plus il y a une section juste en dessous dédié aux emulateurs avec des post it bien fait
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: [resolu] Tous les émulateurs
merci mais sa fait longtemp que je suis pas venu sur le site et il a tout changer et j'ai plus de repére
-
alv69_1
4 messages
• Page 1 sur 1