Forums GAMERGEN
Tous les homebrews marchent sauf The homebrew...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Tous les homebrews marchent sauf The homebrew...
Bonjour,
le homebrew Psp Dictionary v 2.4.0 ne marchent pas, je le mets en route et il m'amène directement sur le menu de la psp sans message d'erreur. Ce problème ne survient pas que dans mon cas ; ma psp est en 5.02 GEN-A mais ce problème est aussi trouvé chez des M33.
Merci de votre attention.
le homebrew Psp Dictionary v 2.4.0 ne marchent pas, je le mets en route et il m'amène directement sur le menu de la psp sans message d'erreur. Ce problème ne survient pas que dans mon cas ; ma psp est en 5.02 GEN-A mais ce problème est aussi trouvé chez des M33.
Merci de votre attention.
-
Alface Gamer Averti
- Pays: France
Re: Tous les homebrews marchent sauf The homebrew...
Ca m'est arrivé, va dans le recovery menu, puis je crois que c'est dans Advanced>Advanced Configuration> Puis : Il y a 5 configurations, il faut que ce soit : Disabled, Disabled, Enabled, Enabled, Enabled.
Normalement, après ça devrait marcher
Normalement, après ça devrait marcher

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1