Forums GAMERGEN
Toutes mes touches du bas sont bloquees
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Toutes mes touches du bas sont bloquees
Bonjour a tous
Mes touches du bas, a savoir Home, Volume+, Volume-, Reglage de l'eclairage, Reglage du son et Select ne fonctionnent plus, j'utilise depuis le firmware 5.00M33 sans probleme jusqu'a ce matin
Merci de me repondre
Mes touches du bas, a savoir Home, Volume+, Volume-, Reglage de l'eclairage, Reglage du son et Select ne fonctionnent plus, j'utilise depuis le firmware 5.00M33 sans probleme jusqu'a ce matin
Merci de me repondre
-
henrietcarine Gamer Débutant
- Prénom: Henri
- Pays: France
Re: Toutes mes touches du bas sont bloquees
Salut
Ta console est elle tombée?
L'a tu démonté dernièrement pour changer l'écran ou la faceplate?
Parce que si ça se trouve c'est juste la nappe de la barre home qui s'est détachée!
Attend les avis des autres membres

Parce que si ça se trouve c'est juste la nappe de la barre home qui s'est détachée!

-
ouss76 Gamer Bronze
ouss76 Wrote:Salut![]()
meme avis

-
mecanicks78250 Gamer Pro
C'est purement hardware ça c'est sur, le changement de firmware ne va pas tuer tes touches
Redémonte ta PSP et essaie de replacer les choses que tu as dérangées, tu verras sûrement ce qui pose problème quand tu auras le nez dessus ^^

Redémonte ta PSP et essaie de replacer les choses que tu as dérangées, tu verras sûrement ce qui pose problème quand tu auras le nez dessus ^^
-
Vicks_1 Gamer Pro
Je déplace dans la bonne section !
-
pitimoi Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1