Forums GAMERGEN
toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp
salut,
j'ai une psp en 3.71m33-2 et quand je telecharge un homebrew il y a trois fichiers :lejeu271
lejeu150
lejeu150%
lequel est ce qu il faut mettre dans la psp? svp
j'ai une psp en 3.71m33-2 et quand je telecharge un homebrew il y a trois fichiers :lejeu271
lejeu150
lejeu150%
lequel est ce qu il faut mettre dans la psp? svp
- mickaelfo30 Gamer Débutant
- kamelancien458
salut
le homebrew dont je parle est sur cd donc je ne peux pas t'envoyer de lien mais peut etre que je peux te l'envoyer par msn ou autre
le homebrew dont je parle est sur cd donc je ne peux pas t'envoyer de lien mais peut etre que je peux te l'envoyer par msn ou autre
il y a trois colones : utilitaire jeux et emulateur j'ai essayer d'installer irshell mais il a trois fichiers et je ne sais pas le(s) quel(s) il faut mettre dans la psp