Forums GAMERGEN

toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Message non lupar psp37300 » 25 Sep 2008, 16:55

Salut a tous!,
j'ai metal gaer sur psx, j'ai voulu le convertir en eboot avec le cdII,
une fois terminer je l'ais placer dans le fichier games, et lorsque je le lance, le cd 1 ne démare pas, et quand je fais "réinitialisé le jeux" si je mets le cd 2 le jeu se lance mai impossible de lancé le cd 1 que faire? j'en et même télécharger une autre version sur le net mais la encore, il se passent la même chose
psp37300 Gamer Débutant

Message non lupar psp37300 » 25 Sep 2008, 16:58

j'avais oublier, ma psp et 3.90m33,
et c'est une fat
merci
psp37300 Gamer Débutant

Message non lupar Theyoungod » 27 Sep 2008, 22:17

Bonjour tout le monde. Dîtes-moi (je ne suis pas passé par la case présentation mais ça se fera), je lis tout un tas de tuto et de forum depuis un moment mais je suis toujours aussi perdu alors je voulais savoir tout simplement ce que je devais faire sur ma PSP slime firmware 3.60 pour jouer à des ISO grâce à Daxziso.
De même si je veux jouer à des Howbrew, suis-je obligé de me faire une pandora?

Si c'est le cas et si je résume je dois:

1) Me faire une pandora
2) Puis utiliser un "logiciel" pour passer en 1.50
3) Puis créer un kit Despertar del
3) Mais ensuite, quoi installer dans l'ordre?

Je sais que ça doit être vraiment lourd pour vous de répondre toujours au même question mais là même avec la fonction recherche je suis vraiment perdu...
Theyoungod Gamer Débutant

Message non lupar roman501 » 28 Sep 2008, 20:36

Bonjour à tous, je l'avoue je suis un peu perdu, car, en tant que débutant je n'y connaît pas énormément de choses =/

C'est pour cette raison que je sollicite tout âme bienveillante qui passerait dans le coin et qui voudrais bien perdre un peu de temps pour m'aider x)

Voilà, mon problème :

Je possède une PSP Slim, que l'on ma switcher (je ne connaît absolument pas les firmware ou la version..) et je ne comprend pas pourquoi les jeux réçents ne veulent pas de démarrer.

Je n'ai pas de messages d'erreurs ni rien, c'est juste qu'il s'affiche une petit partie du jeu, souvent le chargement, puis après plus rien.

Je pense qu'une MAJ est nécéssaire, si c'est vrai pouvez-vous me dire laquelle ?

EN vous remerciant d'avance.

Roman nouveau (très nouveau) sur le site :)
roman501 Gamer Débutant

Message non lupar Envinyatar » 29 Sep 2008, 11:19

Bonjour,

Va dans configuration puis information système et dis nous ce qui est écrit.
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar psp37300 » 29 Sep 2008, 21:41

salut a tous!! bah j'ai toujours mon soucie avec metal gear solid sur psx, mais la c'est pire! mets deux carte mémoire sony m'on lacher le pc me dit disc protégé en écriture et sa pour les deux carte.
si y'a quelqu'un qui sai coment régler se probléme, qu'il me fasse signe merci d'avance
psp37300 Gamer Débutant

Message non lupar wallart » 02 Oct 2008, 17:59

Bonjour, j'ai des jeux de psp aux formats .iso et .cso et une psp 3.95 officiel et j'aimerais les mettre dessus comment faire svp!
wallart Gamer Débutant

Message non lupar samus47 » 02 Oct 2008, 20:17

wallart Wrote:Bonjour, j'ai des jeux de psp aux formats .iso et .cso et une psp 3.95 officiel et j'aimerais les mettre dessus comment faire svp!

la d'aprés ske j'ai compris ta pas le choix faut ke tu passe en CF (si j'ai bien compis mais va voir ce lien tout est expliqué ;) )http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=36&t=105868
samus47 Gamer Débutant

Message non lupar psp37300 » 02 Oct 2008, 22:29

bonjour tout le monde je voudrai savoir pourquoi personne ne me répond? merci
psp37300 Gamer Débutant

Message non lupar Envinyatar » 02 Oct 2008, 22:42

psp37300 Wrote:salut a tous!! bah j'ai toujours mon soucie avec metal gear solid sur psx, mais la c'est pire! mets deux carte mémoire sony m'on lacher le pc me dit disc protégé en écriture et sa pour les deux carte.
si y'a quelqu'un qui sai coment régler se probléme, qu'il me fasse signe merci d'avance

Bonjour,

tu appuies sur select dans le menu de la psp et tu regarde ce qu'il est écrit à la ligne usb device dans le petit menu qui apparaitra. Si c'est mémory stick le problème est autre part s'il est écrit umd c'est de la que vient ton problème. appuies sur les flèche pour mettre mémory stick.
Gamer Hardcore

Message non lupar Envinyatar » 02 Oct 2008, 22:43

wallart Wrote:Bonjour, j'ai des jeux de psp aux formats .iso et .cso et une psp 3.95 officiel et j'aimerais les mettre dessus comment faire svp!

Etant donné que pour avoir des iso et des cso tu dois être en cf ...

Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
[ISO]Piqure de rappel juridique
Ceci est un message automatique de modération.
Gamer Hardcore

Message non lupar roman501 » 03 Oct 2008, 20:48

Envinyatar Wrote:Bonjour,

Va dans configuration puis information système et dis nous ce qui est écrit.

Voilà ce qui écrit (desolé pour le délai de réponse, qui, il faut le dire, est caremment géant =) )

Donc les infos :

Logiciel système :3.71 M33-2

Pseudo : Roman501

Adresse Mac : [ dois-je vous la donner ? hé je vous avais prévenu que je n'y connaissais strictement rien :p ]

Voilà, en esperant avoir des nouvelles très vite, et en vous remerciant une nouvelle fois :wink:
roman501 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage