Forums GAMERGEN
toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 451 messages
• Page 10 sur 38 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 38
80020148
Bonjour, je suis une novice en matière de psp, tuto, homebrews et tout le reste
Ce que je sais c'est que j'ai une psp normale (pas la slim and lite donc) et qu'elle était en version 2.00 avant qu'on me la mette en version 3.10 OE-A' (du moins c'est le logiciel système) et depuis je n'arrive plus à faire démarrer des jeux en ISO ou meme en UMD.
Les jeux ne démarrent pas et le message "démarrage du jeu impossible 80020148 s'affiche.
Merci de m'aider dans des termes simples que je pourrai comprendre

Ce que je sais c'est que j'ai une psp normale (pas la slim and lite donc) et qu'elle était en version 2.00 avant qu'on me la mette en version 3.10 OE-A' (du moins c'est le logiciel système) et depuis je n'arrive plus à faire démarrer des jeux en ISO ou meme en UMD.

Les jeux ne démarrent pas et le message "démarrage du jeu impossible 80020148 s'affiche.
Merci de m'aider dans des termes simples que je pourrai comprendre

-
sabs_1
bessem Wrote:meme pb sa me marke demarage de jeu impossible chui en 3.71 m33
et kand jinstale time baby le reveil ou des autre truc comme sa sa me demaraje impossible tu c comment faire stp...................................
moi ossi ca marke lecture du disque imposible
et pourtant c le bon jeux bon firmware aidez moi svp

repondez vite ossi svp

-
clems85
Je voudrais demander à Kamel :
Je suis en 3.90 M33-3 et je veut lancer QQ Manto 0.5b.
Ça me met "Démarrage du jeu impossible"
Je veut installer le kernel 1.50 pour 3.90 M33 mais je crois qu'il est déjà installé.
Si il est déjà installé et que je le réinstalle ça fait rien ??
Merci de ta réponse 8)
Je suis en 3.90 M33-3 et je veut lancer QQ Manto 0.5b.
Ça me met "Démarrage du jeu impossible"
Je veut installer le kernel 1.50 pour 3.90 M33 mais je crois qu'il est déjà installé.
Si il est déjà installé et que je le réinstalle ça fait rien ??
Merci de ta réponse 8)
-
NicoKiller54 Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour à tous, j aimerai savoir si il éxiste des homebrew pour la belotte ou le tarot ou un autre bon jeu de carte à part le 1000 borne que j ai déjà ? Merci d avance à tous
-
fredopepin Gamer du Dimanche
Bonjour, je suis en 3.90 m-33-3, avec une psp slim. je n'arrive pas a lancer des iso (meme avec un UMD), pareil pour certains homebrew comme bomberman arena.
voila le lien de bomberman arena : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4261
Merci pour vos réponses.
voila le lien de bomberman arena : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4261
Merci pour vos réponses.
-
-Pilatus09- Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour à tous,
J'ai une psp normale (non slim & lite ;)) et tout fonctionne bien :) elle est en 3.71 M33-2
Mes jeux, le visionnage de vidéos, photos, musiques etc. tout va bien.
Cependant j'essai de télécharger SpyPSpy mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai voulu le télécharger sur PSP GEN mais apparemment on ne peut pas utiliser ce logiciel pour mon firmware 3.71 M33-2 :/ J'ai tout de même essayé de le télécharger mais il me marque demarrage du jeu impossible... J'ai aussi essayé de télécharger les versions 2 et 3 mais ils ne fonctionnent pas non plus.
1) Avez-vous une solution pour que cela marche?
2) Connaissez-vous un autre logiciel similaire permettant de cacher des fichiers ?
3) Si il n'y a aucune solution y a-t-il possiblité de changer de firmware sachant que je ne sait pas comment faire (c'est un copain perdu de vue qui me l'a downgradée) et est-ce facile ? (je suis novice ;))
Ps: je tient à signaler que je pense que ma batterie est une pandoras batterie car un jour ma psp s'est briquée et j'ai juste eu à enlever/remettre ma batterie pour qu'elle se débrique. Cela peut-il poser des problèmes ? Ou endommager ma psp ?
Merci d'avance de vos futures réponses. A bientôt ;)
J'ai une psp normale (non slim & lite ;)) et tout fonctionne bien :) elle est en 3.71 M33-2
Mes jeux, le visionnage de vidéos, photos, musiques etc. tout va bien.
Cependant j'essai de télécharger SpyPSpy mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai voulu le télécharger sur PSP GEN mais apparemment on ne peut pas utiliser ce logiciel pour mon firmware 3.71 M33-2 :/ J'ai tout de même essayé de le télécharger mais il me marque demarrage du jeu impossible... J'ai aussi essayé de télécharger les versions 2 et 3 mais ils ne fonctionnent pas non plus.
1) Avez-vous une solution pour que cela marche?
2) Connaissez-vous un autre logiciel similaire permettant de cacher des fichiers ?
3) Si il n'y a aucune solution y a-t-il possiblité de changer de firmware sachant que je ne sait pas comment faire (c'est un copain perdu de vue qui me l'a downgradée) et est-ce facile ? (je suis novice ;))
Ps: je tient à signaler que je pense que ma batterie est une pandoras batterie car un jour ma psp s'est briquée et j'ai juste eu à enlever/remettre ma batterie pour qu'elle se débrique. Cela peut-il poser des problèmes ? Ou endommager ma psp ?
Merci d'avance de vos futures réponses. A bientôt ;)
-
jay-g44
salut comment lire les deux fichier dans game 150
salut ma psp est en 4.01m33-2 est j arrive pas a faire lire les deux fichier dans games150 ( hombreux)
-
gregorydu08 Gamer du Dimanche
Homebrews : Problèmes !
Moi j'ai un gros soucis avec les homebrews, soit ça marque "données endommagées" soit, c'est un code d'erreur. J'ai la version 4.01. Mais je me perds carrément ! Je sais pas quoi faire, à chaque fois que je télécharge un jeu je fais tout ce qu'il est marqué, mais ça marche pas !
aidez moi s'ilvouplait ! Merci D'avance !

-
Couleurs Gamer Débutant
slt a vous tous, j'aiun serieu probleme. j'ai pri des jeux du site mai quand je les lis sur ma Psp sa me di: demarrage du jeux impossible (8001...)
un autre probleme mai pa sur les jeu: jai telecharger custom fireware 3.80 car la version de ma psp est 3.80 mais sa fonctionne pa.
merci d'avance.
un autre probleme mai pa sur les jeu: jai telecharger custom fireware 3.80 car la version de ma psp est 3.80 mais sa fonctionne pa.
merci d'avance.
-
prate Gamer Débutant