Forums GAMERGEN

toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar vito_pakito » 19 Mai 2008, 13:51

Ah ok...
Merci bien!
Avatar de l’utilisateur vito_pakito

80020148

Message non lupar sabs_1 » 19 Mai 2008, 16:19

Bonjour, je suis une novice en matière de psp, tuto, homebrews et tout le reste :lol:

Ce que je sais c'est que j'ai une psp normale (pas la slim and lite donc) et qu'elle était en version 2.00 avant qu'on me la mette en version 3.10 OE-A' (du moins c'est le logiciel système) et depuis je n'arrive plus à faire démarrer des jeux en ISO ou meme en UMD. :cry:

Les jeux ne démarrent pas et le message "démarrage du jeu impossible 80020148 s'affiche.

Merci de m'aider dans des termes simples que je pourrai comprendre :lol:

Message non lupar bamos_1 » 26 Mai 2008, 22:01

j'ai acheter un ms 8go je l'ai installer dans ma psp quand je fais une connection usb il y a aucun fichier comment faire
bamos_1 Gamer Débutant

Message non lupar clems85 » 10 Juin 2008, 13:41

bessem Wrote:meme pb sa me marke demarage de jeu impossible chui en 3.71 m33
et kand jinstale time baby le reveil ou des autre truc comme sa sa me demaraje impossible tu c comment faire stp...................................

moi ossi ca marke lecture du disque imposible
et pourtant c le bon jeux bon firmware aidez moi svp :cry:
repondez vite ossi svp
:idea: :cry:

Message non lupar NicoKiller54 » 14 Juin 2008, 22:11

Je voudrais demander à Kamel :

Je suis en 3.90 M33-3 et je veut lancer QQ Manto 0.5b.
Ça me met "Démarrage du jeu impossible"
Je veut installer le kernel 1.50 pour 3.90 M33 mais je crois qu'il est déjà installé.
Si il est déjà installé et que je le réinstalle ça fait rien ??

Merci de ta réponse 8)
Avatar de l’utilisateur NicoKiller54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar fredopepin » 18 Juin 2008, 18:49

Bonjour à tous, j aimerai savoir si il éxiste des homebrew pour la belotte ou le tarot ou un autre bon jeu de carte à part le 1000 borne que j ai déjà ? Merci d avance à tous
fredopepin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -Pilatus09- » 30 Juin 2008, 15:18

Bonjour, je suis en 3.90 m-33-3, avec une psp slim. je n'arrive pas a lancer des iso (meme avec un UMD), pareil pour certains homebrew comme bomberman arena.
voila le lien de bomberman arena : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4261
Merci pour vos réponses.
-Pilatus09- Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar jay-g44 » 30 Juin 2008, 21:14

Bonjour à tous,
J'ai une psp normale (non slim & lite ;)) et tout fonctionne bien :) elle est en 3.71 M33-2
Mes jeux, le visionnage de vidéos, photos, musiques etc. tout va bien.
Cependant j'essai de télécharger SpyPSpy mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai voulu le télécharger sur PSP GEN mais apparemment on ne peut pas utiliser ce logiciel pour mon firmware 3.71 M33-2 :/ J'ai tout de même essayé de le télécharger mais il me marque demarrage du jeu impossible... J'ai aussi essayé de télécharger les versions 2 et 3 mais ils ne fonctionnent pas non plus.

1) Avez-vous une solution pour que cela marche?
2) Connaissez-vous un autre logiciel similaire permettant de cacher des fichiers ?
3) Si il n'y a aucune solution y a-t-il possiblité de changer de firmware sachant que je ne sait pas comment faire (c'est un copain perdu de vue qui me l'a downgradée) et est-ce facile ? (je suis novice ;))

Ps: je tient à signaler que je pense que ma batterie est une pandoras batterie car un jour ma psp s'est briquée et j'ai juste eu à enlever/remettre ma batterie pour qu'elle se débrique. Cela peut-il poser des problèmes ? Ou endommager ma psp ?

Merci d'avance de vos futures réponses. A bientôt ;)

Message non lupar arnauld59 » 16 Juil 2008, 12:33

bonjour j ai une psp version 3.52 je voulais savoir comment faire pour lire les jeu iso j essaye tout depuis deux jours rien a fiare merci d avance
Avatar de l’utilisateur arnauld59

salut comment lire les deux fichier dans game 150

Message non lupar gregorydu08 » 05 Aoû 2008, 21:46

salut ma psp est en 4.01m33-2 est j arrive pas a faire lire les deux fichier dans games150 ( hombreux)
Avatar de l’utilisateur gregorydu08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Homebrews : Problèmes !

Message non lupar Couleurs » 18 Aoû 2008, 10:41

Moi j'ai un gros soucis avec les homebrews, soit ça marque "données endommagées" soit, c'est un code d'erreur. J'ai la version 4.01. Mais je me perds carrément ! Je sais pas quoi faire, à chaque fois que je télécharge un jeu je fais tout ce qu'il est marqué, mais ça marche pas ! :cry: aidez moi s'ilvouplait ! Merci D'avance !
Couleurs Gamer Débutant

Message non lupar prate » 19 Aoû 2008, 02:44

slt a vous tous, j'aiun serieu probleme. j'ai pri des jeux du site mai quand je les lis sur ma Psp sa me di: demarrage du jeux impossible (8001...)

un autre probleme mai pa sur les jeu: jai telecharger custom fireware 3.80 car la version de ma psp est 3.80 mais sa fonctionne pa.

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur prate Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage