Forums GAMERGEN

toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar biglous » 24 Aoû 2008, 15:44

y aurait il quequ'un disponible pour passer ma PSP en Custom Firmware. car je suis débutant et que je n y connais rien merci d avance.
biglous Gamer Débutant

Message non lupar gregorydu08 » 26 Aoû 2008, 23:41

salut
ma version est 4.01m33_2
je telecharge un hombrew (Sunshine_Customs_v2)
est il apparait en deux fichiers _sce_Sunshine_Customs_v2 et %Sunshine_Customs_v2
je met les deux dans psp/game et quand je lance hombrew ca marque demarrage imposible méne en kenel 150
svp es ce que vous pouver m aider
Avatar de l’utilisateur gregorydu08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Message non lupar samus47 » 16 Sep 2008, 16:25

salut
j'ai découvert pspgen il n'y a pas longtemps et j'ai téléchargé quelques homebrew mais g rencontré pas mal de problèmes :( :

soit sa m'affiche "démarrage du jeu impossible les données sont endommagées" ou alor sa démarre puis sa m'affiche "démarrage du jeu impossible (80020148)

j'ai une psp fat, version 3.90 j'ai strictement rien installé dessus (de peur de faire des conneries) exepté les homebrew et voila j'ai vraiment besoin d'aide please

(euh j'ai télécharger la mise a jour 3.90 sur pspgen donc ché pas si c'est la version officielle ou autre :mrgreen: )
Dernière édition par zizoudu27 le 16 Sep 2008, 16:32, édité 1 fois.
samus47 Gamer Débutant

Message non lupar yoshy11 » 16 Sep 2008, 16:30

question quand je debride une psp en 3.90m33-3 leur theme devien blanc au redemarage??? merci de repondre
yoshy11 Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 16 Sep 2008, 17:14

yoshy11 Wrote:question quand je debride une psp en 3.90m33-3 leur theme devien blanc au redemarage??? merci de repondre

Que veux-tu dire par "débrider" ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 16 Sep 2008, 17:49

samus47 Wrote:salut
j'ai découvert pspgen il n'y a pas longtemps et j'ai téléchargé quelques homebrew mais g rencontré pas mal de problèmes :( :

soit sa m'affiche "démarrage du jeu impossible les données sont endommagées" ou alor sa démarre puis sa m'affiche "démarrage du jeu impossible (80020148)

j'ai une psp fat, version 3.90 j'ai strictement rien installé dessus (de peur de faire des co*******) exepté les homebrew et voila j'ai vraiment besoin d'aide please

(euh j'ai télécharger la mise a jour 3.90 sur pspgen donc ché pas si c'est la version officielle ou autre :mrgreen: )

Salut. Commence par regarder la version de ton firmware,à partir de ton XMB tu vas dans Paramètres système puis Information système en bas. Là tu pourras voir si ton firmware est officiel ou non :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar samus47 » 16 Sep 2008, 17:55

rackham Wrote:
Salut. Commence par regarder la version de ton firmware,à partir de ton XMB tu vas dans Paramètres système puis Information système en bas. Là tu pourras voir si ton firmware est officiel ou non :wink:

merci
donc mon firmware est officiel et les jeux ne marchent toujours pas-_- (je sais pas si c'est lié mais je le pense)
si c'est bien le firmware qui m'enpeche de jouer aux homebrews j'aimerais bien savoir comment faire pour y remedier ^^' i need help
samus47 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 16 Sep 2008, 18:11

samus47 Wrote:
rackham Wrote:

merci
donc mon firmware est officiel et les jeux ne marchent toujours pas-_- (je sais pas si c'est lié mais je le pense)
si c'est bien le firmware qui m'enpeche de jouer aux homebrews j'aimerais bien savoir comment faire pour y remedier ^^' i need help

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7760
http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=36&t=105868
http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=131784 celui-là devrais te servir aussi :wink:
Edit:1er lien changé
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar samus47 » 17 Sep 2008, 14:54

merci beaucoup
juste une derniere question: qu'est-ce qu'on risque si on fais une bétise pendant que l'on passe en custom firmware? (d'après ce que j'ai compris faut d'abord que je downgrad en 1.5. mais si on fais downgrad la psp on risque de la faire bugué et de la rendre inutilisable)
en plus dans la liste de personne qui savent le faire y a personne de mon departement (a savoir 47 si quelqu'un qui sait le faire lis ce message) donc je suis un tit peu bloqué la :(
samus47 Gamer Débutant

Re:

Message non lupar moha13014 » 17 Sep 2008, 22:46

bessem Wrote:meme pb sa me marke demarage de jeu impossible chui en 3.71 m33
et kand jinstale time baby le reveil ou des autre truc comme sa sa me demaraje impossible tu c comment faire stp...................................

tu a un UMD dans ton lecteur ou tu a rien ????
moha13014 Gamer Débutant
Prénom: Amine

Message non lupar milfy » 21 Sep 2008, 16:31

bonjour, je suis nouveau et ma psp est en 3.95
j'aimai savoir kel cf je dois mettre pour jouer a un ebots de ff7(patché pspgen)
de plus cru lire ke pour lire des homebrew de psx il fallait des fichier key.bin
milfy Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 24 Sep 2008, 10:48

pour le key bin tout depends du logiciel que tu as utilise pour faire l'eboot si il en a creer un alors il faut le mettre

pour le CF n'importe quel m33 fera l'affaire pour jouer a ffvii (il te faudra juste installer un truc en plus sur certains le poploader mais c'est tres utile)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage