Forums GAMERGEN
toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 451 messages
• Page 20 sur 38 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 38
Re: toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
il n'y a pu de 1000 en vente il me semble , enfin s'il en reste elle sont toutes downgradable pas de souci avec les 1000
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Prend une slim ou fat, mais il parait que la fat est mieux que la slim, mais reste à prouver
mais moi j'ai une fat et j'en suis heureux 

-
le-pixel Gamer Pro
bonjour je suis nouveaux sa fait que 4 jours que je suis insctit mais j aimrais savoir ou trouver des psp fat sur internet et aussi si la psp slim est doxgradable CF 5.00 m33
Toujours lire le règlement quand on s'inscrit le langage SMS est interdit.
Enfin il est sortie Pokémon platine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin il est sortie Pokémon platine !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
six mille Gamer Débutant
Déjà, vas plutôt dans
car sinon sa devient un hs. Et vas sur des site de ventes, on y trouve tout le temps des fat; Ou dans une boutique de vente d'occasion, doit yen avoir une en vitrines.

-
le-pixel Gamer Pro
Bonjour,Je veux télecherger Sega Genesis Mega Brawler http://www.pspgen.com/sega-genesis-mega-brawler-telechargement-186559.html je fais tout bien comme il faut mais je ne le retrouve pu sur mon ordi donc impossible de l'avoir sur ma PSP ... Comment faire ... ?
-
Sefyu09 Gamer Débutant
Re télécharge le et fait le glisser de la page "téléchargements" vers ton bureau, puis avec ta psp en USB, tu glisse le fichier dans le bonne emplacement 

-
le-pixel Gamer Pro
Bonjour a tous , ben voila je possède une psp slim & lite en version 5.03 ( firmware officiel) et j'aimerai passer de cette version a une ou l'on peut mettre des jeux télécharger comme par exemple le firmware :3.90 M33
Please aidez moi
Je trouve aucun truc qui fonctionne pur que je puisse la pirater.
Merci d'avance.
PS:répondez-moi le plus vite possible !!!!
Please aidez moi
Je trouve aucun truc qui fonctionne pur que je puisse la pirater.
Merci d'avance.
PS:répondez-moi le plus vite possible !!!!
-
jeds Gamer Débutant
bonjour , qu'entend tu par jeux telechargé ? merci
-
animetheque Ancien
jeux pirater.
Dso je dois partir
je veux la pirater pour mettre des jeux gratuit
Dso je dois partir
je veux la pirater pour mettre des jeux gratuit
-
jeds Gamer Débutant
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
animetheque Ancien
Non, je veux juste passer d'un firmware officiel (5.03) a un custom firmware exemple 3.99 M33 ou 5.00 M33
C pas compliquer.
C pas compliquer.
-
jeds Gamer Débutant
animetheque Wrote:Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Tu n'auras pas d'aide pour ça ici.
-
[Yaourt] Gamer Or