Forums GAMERGEN
toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 451 messages
• Page 22 sur 38 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 38
Re: toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
Bonjour,
Merci dejà pour votre site très très bien foutu !
Voilà j'ai une PSP Fat (1000)à laquelle je vient de la passer en màj : 5.03 & ChickHEN.
J'ai bien reboot, avec le cacafouillage de pixels avec Eggsploit.
Mon souci est que je crée un fichier du nom d' ISO dans la racine de ma MS.
Je place les homebrew en .ISO dans ce dossier pour pouvoir y jouer.
Je n'ai fait aucune autre manipulation après avoir placer les jeux. (Et je pense que c'est là qu'est mon problème...)
Je vais ensuite dans ma PSP dans l'onglet Jeu puis Memory Stcik : et LA où je devrait avoir le homebrew je n'ai aucun jeux disponible....
Y'aurai t'il une étape que j'ai raté ?
Merci dejà pour votre site très très bien foutu !

Voilà j'ai une PSP Fat (1000)à laquelle je vient de la passer en màj : 5.03 & ChickHEN.
J'ai bien reboot, avec le cacafouillage de pixels avec Eggsploit.
Mon souci est que je crée un fichier du nom d' ISO dans la racine de ma MS.
Je place les homebrew en .ISO dans ce dossier pour pouvoir y jouer.
Je n'ai fait aucune autre manipulation après avoir placer les jeux. (Et je pense que c'est là qu'est mon problème...)
Je vais ensuite dans ma PSP dans l'onglet Jeu puis Memory Stcik : et LA où je devrait avoir le homebrew je n'ai aucun jeux disponible....
Y'aurai t'il une étape que j'ai raté ?

-
flashlight Gamer Débutant
- Pays: France
les homebrew ne sont pas des iso mais des fichier pbp ils sont a mettre dans
psp/game/nomdujeu/eboot.pbp
les iso sont a mettre dans le dossier ISO a la racine de la ms ( un dossier a créé a la racine )
psp/game/nomdujeu/eboot.pbp
les iso sont a mettre dans le dossier ISO a la racine de la ms ( un dossier a créé a la racine )
-
animetheque Ancien
Hum d'accord donc je pense avoir inverser et très mal compris ce qu'est un Homebrew !
Pour ce qui est de mon image en .iso je ne saisi pas, ai-je rater quelque chose ? car je n'ai aucun ''jeux'' qui s'affiche où ils devraient être (c'est à dire dans Jeu > Memory Stick )
(Je ne sais pas si je suis Hors charte, avec ma question, si oui n'hésitez pas a me le faire savoir je ferai une édition. merci)
Pour ce qui est de mon image en .iso je ne saisi pas, ai-je rater quelque chose ? car je n'ai aucun ''jeux'' qui s'affiche où ils devraient être (c'est à dire dans Jeu > Memory Stick )

(Je ne sais pas si je suis Hors charte, avec ma question, si oui n'hésitez pas a me le faire savoir je ferai une édition. merci)
-
le ChickHEN ne lance pas d'iso il y a une securité créé par l'auteur qui est contre le warez
il faut utilisé cela : http://www.pspgen.com/tutorial-installa ... 786-1.html
ps - version 2.50 sorti aujourd'hui
il faut utilisé cela : http://www.pspgen.com/tutorial-installa ... 786-1.html
ps - version 2.50 sorti aujourd'hui
-
animetheque Ancien
Pour avoir tes dossier de PSP mieux classés, mets tes ISOS dans PSP > ISO > place les ISOS ici!
Pour les homebrews par exemple que tu télécharge ici sur PSPGen tu extrais l'archive et tu la places dans PSP > GAME > ici tous les fichiers que contient l'archive!
Par contre, fait attention car sur PSPGen quand tu télécharge un homebrew par exemple dans l'archive il y a le dossier
PSP > GAME > Nom de l'homebrew > et les fichiers ici
Donc si tu vois ce que je veux dire si tu extrais directement dans PSP> GAME > Nom de l'homebrew tu auras:
PSP > GAME > Nom de l'homebrew > PSP > GAME > Nom de l'homebrew
Car dans l'archive il y a les dossiers PSP et GAME désolé là je suis pas trop compréhensible xD
NOTE: il est interdit d'utiliser un ISO sans posséder l'original.
Pour les homebrews par exemple que tu télécharge ici sur PSPGen tu extrais l'archive et tu la places dans PSP > GAME > ici tous les fichiers que contient l'archive!
Par contre, fait attention car sur PSPGen quand tu télécharge un homebrew par exemple dans l'archive il y a le dossier
PSP > GAME > Nom de l'homebrew > et les fichiers ici
Donc si tu vois ce que je veux dire si tu extrais directement dans PSP> GAME > Nom de l'homebrew tu auras:
PSP > GAME > Nom de l'homebrew > PSP > GAME > Nom de l'homebrew
Car dans l'archive il y a les dossiers PSP et GAME désolé là je suis pas trop compréhensible xD
NOTE: il est interdit d'utiliser un ISO sans posséder l'original.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
D'accord merci car je commence a comprendre !
Donc en gros je cherche un Custom Firmware pour ma psp Fat qui puisse tourner sur la version 5.03, je ne sais pas si cette une version(du Custom Firmware) existe ! je cherche sur le site depuis tout à l'heure et la version 2.50 est pour PSP2000.
Je ne tien pas a me faire macher tout le travail, je vais tenter de trouver une version pour la pspFAT 5.30 pour utiliser un Custome Firmware
Merci à vous en tous cas !
Donc en gros je cherche un Custom Firmware pour ma psp Fat qui puisse tourner sur la version 5.03, je ne sais pas si cette une version(du Custom Firmware) existe ! je cherche sur le site depuis tout à l'heure et la version 2.50 est pour PSP2000.
Je ne tien pas a me faire macher tout le travail, je vais tenter de trouver une version pour la pspFAT 5.30 pour utiliser un Custome Firmware

Merci à vous en tous cas !
-
slt a tous je vien de faire passer ma psp 2004 de date code 8b en 5.00M33-4 je voudrais savoir si elle lis a présent les jeux iso et cso et si vous avez un lien pour savoir ou je pourrai en telecharger.
Edit Yaourt123 :
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Edit Yaourt123 :
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
Bwizz06 Gamer du Dimanche
je ne le pensais pas dans ce sens la mais comme une sauveguarde des jeux mais bon peut elle a present lire cso ou iso ??
-
Bwizz06 Gamer du Dimanche
salut tout le monde j'ai un gros probleme avec PSPDictionary v2.3.0 je fais
exactement tout les indications mais quand je le demarre il ça ne marche pas
il montre : Démarrage du jeu impossible. (80020148) ma PSP est une PSP
2000 mon firmware est la version 3.80 svp aidez moi merci d'avance
exactement tout les indications mais quand je le demarre il ça ne marche pas
il montre : Démarrage du jeu impossible. (80020148) ma PSP est une PSP
2000 mon firmware est la version 3.80 svp aidez moi merci d'avance
-
yougflash26 Gamer Débutant
Problème du débutant : Salut, j'ai un firmware 3.90, j'ai beau télécharger plein d'homebrews, ils m'affichent tous "démarrage du jeu impossible" ou "données endommagées" ... Que faire ?
Réponse : Tu es en firmware officiel qui ne permet pas à la PSP d'exécuter des programmes non signés à part en firmware 1.50. Le seul moyen pour toi est de passer ta PSP en Custom Firmware. Pour ça tu dois trouver un ami ou quelqu'un sur le forum disponible pour te le faire.
Bonjours,
j'ai acheter une psp3000(3004) et je voudrais savoir s'il était aisé de passer ma console en custom firmware et tout d'abord si c'est possible avec une 3000,
ma version logiciel est 5.0 (à peu près), je voudrais passer en custom firmware pour pouvoir utiliser des homebrews sur ma psp, c'est pour sa que j'ai d'abord chercher sur le forum pour voir s'il n'y avait pas des questions de ce type pour comment utiliser les homebrew sur psp3000 et j'ai trouver ce post, donc voila j'espère que l'on pourra répondre a ma question.
En vous remerciant d'avance

Bonne journée
-
P146 Gamer Débutant
P146 Wrote:Bonjours,
j'ai acheter une psp3000(3004) et je voudrais savoir s'il était aisé de passer ma console en custom firmware et tout d'abord si c'est possible avec une 3000,
ma version logiciel est 5.0 (à peu près), je voudrais passer en custom firmware pour pouvoir utiliser des homebrews sur ma psp, c'est pour sa que j'ai d'abord chercher sur le forum pour voir s'il n'y avait pas des questions de ce type pour comment utiliser les homebrew sur psp3000 et j'ai trouver ce post, donc voila j'espère que l'on pourra répondre a ma question.
En vous remerciant d'avance
Bonne journée
Télécharges le ChickHEN R2 de Davee,
Installe le,
Télécharge ou le HEN de PSPGen ou le CFE Enabler de deux gars qui sont sur le forum de Dark_AleX.
L'installation de custom firmware complet sur la PSP 3000 (Brite) et sur PSP 2000 v3 (TA-88) est impossible, si tu essayes ta console briquera.
PSPGen ni moi ou autre personne ne sera responsable si tu briques ta console, tu es responsable de toi même.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
bonjour J'ai une psp slim cracker mais lorsque je copie les jeux dans ISO je vais dans game puis memoristyk sa me marque aucun jeux disponible .
avez vous la solutiion a mon probleme svp ?? je sui en 4.01 m33-2
avez vous la solutiion a mon probleme svp ?? je sui en 4.01 m33-2
-
noob100 Gamer Pro