Forums GAMERGEN

toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Message non lupar KISS_LOVE » 26 Juin 2009, 13:13

slt a tous jai un gros probleme , quand je telecharge un jeux ( par exemple rubicube ) sur pspgen je le met sur ma psp et la le jeu il ne marche pas ; sa me met erreur 8002014 un truck comma sa , help !!!!!!!!!!!!
:? :? :?
KISS_LOVE Gamer Débutant
Prénom: BOSS
Pays: France

Message non lupar wackamery » 26 Juin 2009, 13:39

Bonjour, je suis un débutant et je ne suis pas capable de jouer avec les homebrew. Ce message d'erreur s'affiche: Démarrage du jeu imopssible.(80020148). J'ai cherché partout, j'ai tout esseyer(Télécharger la Time Machine, Custom Firmware 3.80, Chikhen r2 et le jernel 1.5) ils ont tous eu le même message d'erreur: Démarrage du jeu imopssible.(80020148)
Aidez-Moi S.V.P.

J'ai une PSP Slim avec le Firmware 3.8 officiel.

Merci!
M3T4L F0R3V3R!
wackamery Gamer Débutant

Message non lupar noob100 » 26 Juin 2009, 14:47

C'est normale que ca ne marche pas c'est un firmaware officiel
noob100 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gonzague4600 » 30 Juin 2009, 22:24

Ta psp est en officiel , normal que le jeu ne puisse se lancer ;)

Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).

Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :

I] Utiliser le chickHEN (pour PSP2000 TA085v1 et PSP1000 uniquement)
- Vérifiez votre firmware. Si il est strictement supérieur à 5.03, le chickHEN ne marchera pas, passez au point II ou III
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Suivez ce tutoriel, qui vous fera installer le HEN et le kit despertar del cimenterio V8 : Tutoriel
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Utilisez le kit pour flasher la psp

II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp

III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp

/!\ ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !

Voilà pour toi :)
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ProfesionalGamer » 09 Juil 2009, 15:48

bonjour je voudrais savoir qu'ec ce qu'un émulateur et aussi si vous savez comment jouer à zelda : a link to the past merci
Avatar de l’utilisateur ProfesionalGamer Gamer Débutant

Message non lupar Fujee » 17 Juil 2009, 06:09

Bonjour!

Je suis plutôt très enervé car ça fait presque 1h que je n'arrive pas à faire ce que je veux, aussi veuillez excusez d'avance si je m'exprime mal.

Pour faire simple, j'ai une psp 3.90 M33 CF.
J'ai choppé monkey island
j'ai aussi scummv d'installé sur la psp, j'ai dézipé à la racine comme précisé dans le tuto.
Mais voila je n'arrive pas à lancer le jeu, j'ai copié le dosser MONKEY1 dans GAME sur la psp, mais rien à faire dans la liste de jeux j'ai juste droit à "données endommagées".

J'imagine que la solution est toute simple, même si pour moi elle ne l'est pas.

EDIT: bon, je sais pas trop le pourquoi du comment, mais maintenant ça marche, à moi les joies de Monkey Island, et au passage merci beaucoup pour votre site.
Fujee Gamer Débutant

Message non lupar loldu01 » 19 Juil 2009, 13:33

bonjours, j aimerais savoir pourquoi quand j installe un jeu sur ma psp il me marque "données endommagés"!!!!

merci d avance
loldu01 Gamer Débutant
Prénom: fscvsvcvscvscvs

Message non lupar zeon369 » 25 Juil 2009, 20:10

arce que tu n'est pas en Custom Firmware ;)
Avatar de l’utilisateur zeon369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gamer_ouff » 29 Juil 2009, 17:23

bonjour a tous!
j'ai un problème en lançant irda games (l'homebrew qui se sert du port infrarouge). quand je le lance, sa fait démarrage du jeu impossible (8002014C). pouvez vous m'aider svp. merci
gamer_ouff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mike170791 » 30 Juil 2009, 21:23

Bonsoir , j ai flashé ma psp ajd hui elle est en 5.02 gen-a mais les jeux homebrew ne se lance pas , es ce le kernel qui me manque ?
mike170791 Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 30 Juil 2009, 21:34

sans plus d'information impossible a dire
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Zer0oo » 03 Aoû 2009, 17:20

Je suis aussi en 5.02 GEN A. Du jour au lendemain mes jeux n'étaient plus reconnus par la console. La mémory stick m'indique : aucun jeux présents. Pourtant les jeux sont bien dans le dossier ISO à la racine.
Pourquoi du jour au lendemain cela est-il arrivé ? J'ai besoin d'aide car le je désespère. Ca fait 5h que j'essaye de réparer ce problème.

Les photos, vidéos et musiques marhent pourtant toujours donc je ne pense pas que le problème vienne de la mémory stick. Dois-je réinstaller quelque chose ?
Zer0oo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage