Forums GAMERGEN
toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 451 messages
• Page 26 sur 38 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 38
Re: toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
BONJOUR A TOUS J'AI UN PROBLEME
mes cso ne s'affiche pas dans le dossier GAME
PS:psp 5.50GEN-B,JEU DANS LE DOSSIER ISO.
Donc voila merci d'avance 8)

mes cso ne s'affiche pas dans le dossier GAME
PS:psp 5.50GEN-B,JEU DANS LE DOSSIER ISO.
Donc voila merci d'avance 8)
-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
kmbs Wrote:salut à tous....
Début du HS:
A quand un CF pour les PSP3000 en Firmware officiel 5.50 afin de pouvoir utiliser tous ces homebrews??????
je désespère....je ne fais plus de mises à jour.....du coup je joue moins avec ma PSP....j'aimerai bien tester tous ces petits programmes....
sinon pour les jeux officiels..ben je les achète......je n'encouragerai pas le piratage et inciterai peut être les éditeurs à continuer les sorties comme en ce moment....
fin du HS
-
kmbs_1
Bonjour j'ai une psp fat avec le CF 5.50gen.
je possède 2 MS,1 de 1go et une de 16go,certains jeu que je mets dans la 16go ne s'affiche pas alors que sur la 1 go pas de problème
quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cela fait ça
Est-ce un bug
Ou une énigme encore irrésolu
Je précise qu'avant avec le CF4.01M33 tous les jeux marchaient
merci par avance
je possède 2 MS,1 de 1go et une de 16go,certains jeu que je mets dans la 16go ne s'affiche pas alors que sur la 1 go pas de problème

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cela fait ça

Est-ce un bug

Ou une énigme encore irrésolu

Je précise qu'avant avec le CF4.01M33 tous les jeux marchaient
merci par avance
-
cocolignou_1 Gamer Débutant
bonjour a tous alors comme d'hab j'ai des problemes !
Je possede une psp fat en firmware 5.00m33-4 et je suis en possésion du jeu fifa 10 en iso mais quand je lance le jeux cela me met demarage du jeux impossible 80020148 , alors j'ai regarder sur le net et sur des forum j'ai vu que il fallait au moins le firmware 5.50 , mais le probleme c'est que ma battery est morte et lorsque je lance l'instalation du firmware rien ne se passe ! donc je suppose que il me faut une battery ou il y a un autre moyen svp ?? merci d'avance
Je possede une psp fat en firmware 5.00m33-4 et je suis en possésion du jeu fifa 10 en iso mais quand je lance le jeux cela me met demarage du jeux impossible 80020148 , alors j'ai regarder sur le net et sur des forum j'ai vu que il fallait au moins le firmware 5.50 , mais le probleme c'est que ma battery est morte et lorsque je lance l'instalation du firmware rien ne se passe ! donc je suppose que il me faut une battery ou il y a un autre moyen svp ?? merci d'avance
-
noob100 Gamer Pro
salut, je viens d'acheter une psp slim & lite modèle 3004 en version 5.50 j'ai déja fais plusieurs recherches mais je voudrais avoir les avis... ya encore aucun moyen d'installer un custom firmware ?! et sinn combien de temps faudra encore attendre avant de le pouvoir ?!
-
tuni92crazy Gamer Débutant
- Prénom: majid
bonjour , post dans la mauvaise section et le mauvais topic
aucun cf pour ta psp et aucune date , mais rien avant des mois cela est certain
aucun cf pour ta psp et aucune date , mais rien avant des mois cela est certain
-
animetheque Ancien
salut tout le monde ^^
j'ai un problème au nivaux de Assassin Creed 2 sur ma psp quand je lance ce dernier un message d'erreur sent suit avec des chiffre comme celle du tekken 6 âpre l'avoir patché suite a l'aide d'un membre du forum que je remercie ^^ alors ma question est es-que il ya un truque du même genre ??
j'ai un problème au nivaux de Assassin Creed 2 sur ma psp quand je lance ce dernier un message d'erreur sent suit avec des chiffre comme celle du tekken 6 âpre l'avoir patché suite a l'aide d'un membre du forum que je remercie ^^ alors ma question est es-que il ya un truque du même genre ??
-
zeunknown_1 Gamer Débutant
slt j'ai un petit souci
je suis en 5.50GEN-D(full)
en fait j'ai des jeu en EBOOT.PBP et je n'arrive pas a les faire marcher sur la psp. Comme jeu j'ai par exemple crash bandicoot 2 ...
merci de votre aide
je suis en 5.50GEN-D(full)
en fait j'ai des jeu en EBOOT.PBP et je n'arrive pas a les faire marcher sur la psp. Comme jeu j'ai par exemple crash bandicoot 2 ...
merci de votre aide
-
sinain Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai une PSP slim qui en est à la mise a jour 6.20 et aucun des homebrews ou logiciels que j'essaie d'installer ne marche. Est-ce que vous pourriez m'expliquer clairement la marche à suivre SVP !
Merci d'avance
J'ai une PSP slim qui en est à la mise a jour 6.20 et aucun des homebrews ou logiciels que j'essaie d'installer ne marche. Est-ce que vous pourriez m'expliquer clairement la marche à suivre SVP !

Merci d'avance
-
marco1286 Gamer Débutant
Bonsoir,
C'est normal,ta psp n'est pas équiper d'un custom firmware et si tu viens d'acheter ta psp (neuve) cela ne pourra pas être possible.
C'est normal,ta psp n'est pas équiper d'un custom firmware et si tu viens d'acheter ta psp (neuve) cela ne pourra pas être possible.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Ok, ma PSP n'est pas neuve.
Comment faire pour avoir un custom firmware ?
Comment faire pour avoir un custom firmware ?

-
marco1286 Gamer Débutant
Bonjour tout le monde,
Alors je viens de passer en cf 5.50 GEN D3 qui fonctionne parfaitement (merci d'ailleurs à notre vénérée team de développeurs) à une exception près: mon homebrew Wagic the Gathering (mod Real Magic). En fait le jeu se lance sur la partie supérieure de l'écran, en tout petit, et tout en violet. J'ai déjà essayé toutes les astuces du tuto pour la configuration du cf (formatage flash1, reset de la ms, configuration du vsh après activation) mais rien n'y fait.
Sauriez vous quoi faire pour refaire fonctionner cet homebrew? Merci d'avance, bonne journée à tous.
Alors je viens de passer en cf 5.50 GEN D3 qui fonctionne parfaitement (merci d'ailleurs à notre vénérée team de développeurs) à une exception près: mon homebrew Wagic the Gathering (mod Real Magic). En fait le jeu se lance sur la partie supérieure de l'écran, en tout petit, et tout en violet. J'ai déjà essayé toutes les astuces du tuto pour la configuration du cf (formatage flash1, reset de la ms, configuration du vsh après activation) mais rien n'y fait.
Sauriez vous quoi faire pour refaire fonctionner cet homebrew? Merci d'avance, bonne journée à tous.
-
Kiku-Ichimunji Gamer Averti