Forums GAMERGEN

toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Message non lupar Kladey » 06 Fév 2010, 11:44

Personne pour résoudre mon problème??
Kladey Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar sami294 » 06 Fév 2010, 13:36

Kladey Wrote:Personne pour résoudre mon problème??

Quelle est ton CF ?
As-tu dumper ton UMD ou tu l'a télécharger ? ( Si tu as télécharger n'importe quoi, c'est normal.. )

PS: Précise les jeux auxquelles tu as ce problème.
Avatar de l’utilisateur sami294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mnoxis_1 » 06 Fév 2010, 18:52

Salut,
J'ai un problème avec Wagic, quand j'essaie de le lancer j'ai un écran noir, puis ma psp s'éteint.
Je suis en 5.00M33-6 avec une PSP 1000.
Avatar de l’utilisateur Mnoxis_1

Message non lupar ZICO020202 » 16 Fév 2010, 16:23

ma psp est en 5.50 GEN-D3 c est normal qu aucun homebrews que j ai essaier ne fonctionne pas? je pense avoir la dernier version non officiel....
ZICO020202 Gamer Débutant
Prénom: ZICO

Message non lupar Creatortag21_1 » 16 Fév 2010, 16:26

appuis sur SELECT au menu XMB et va a la ligne UMD ISO MODE choisi le mode Sony np9660 et voila.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar STANN7644F » 21 Mar 2010, 11:55

Salut moi j'aimerais savoir ou télécharger des homebrews des jeux récents. merci d'avance
STANN7644F Gamer Débutant
Prénom: Stanislas

Message non lupar Herisson bleu » 30 Mar 2010, 15:07

Bonjours à tous, j'ai essayé de me fournir des informations au sujet du crackage de PSP mais je n'y comprend hélas pas grand-chose, donc je demande à une bonne âme de bien vouloir m'éclairer !

J'ai récemment acheté une PSP slim 1000 d'occasion, et je souhaite donc faire tourner des émulateurs dessus. Le système est en 6.00

Je vous remercie d'avance de vos réponse :)
Herisson bleu Gamer Débutant

Message non lupar azerty28300_1 » 01 Avr 2010, 16:01

Bonjours je suis en version 5.50 gen D3 sur une psp 200X et je suis confronté au probleme suivant.
Je n'arrive pas a lire les CSO et ISo télécharger sur Psp-passion >< ou télécharger pour que sa marche
azerty28300_1 Gamer Débutant

Message non lupar Creatortag21_1 » 01 Avr 2010, 17:49

Herisson bleu Wrote:J'ai récemment acheté une PSP slim 1000 d'occasion, et je souhaite donc faire tourner des émulateurs dessus. Le système est en 6.00

Je vous remercie d'avance de vos réponse :)

Cree un nouveau Topic et demande ce qu'il faut pour flasher ta psp. Deja je peux te dire qu'il te faut une batterie pandorra et un memory stick magic, on t'expliquera tout sur un sujet individuelle. Mais is tu regarde dans la partie "Le coin des firmwares et des bidouilleurs " tu trouvera surrement un cas similaire au tient.
azerty28300 Wrote:Je n'arrive pas a lire les CSO et ISo télécharger

rien a faire c'est impossible pour le moment, les devs cherchent toujours une solution dsl.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dinou90 » 10 Mai 2010, 10:48

Bonjour a tous
Alors voila mon probleme, je ne m'y connais absolument pas en psp (ni en jeux video d'ailleurs)
Mais j'ai cru comprendre que pour utiliser des homebrews, il fallait flasher sa psp, mais j'ai egalement lu que les nouvelles psp etaient impossibles a flasher
Donc voici ma question: je voudrais acheter une psp a mon copain qui est fan de tout ce qui est inutile (les homebrew ds), donc je voudrais savoir si il y a toujours moyen de trouver des anciennes psp dans le commerce ou si je dois en acheter une d'occassion obligatoirement?
Merci d'avance pour vos reponses =)
Dinou90 Gamer Débutant

Message non lupar HugoOo » 14 Mai 2010, 19:58

Ben le mieux est une PSP d'occaz.
La plus sûre, c'est la première PSP, appelée Fat, ou 1000.
Celle-ci sera toujours flashable, quelque soit sa version.

Vient ensuite la PSP Slim&Lite, ou 2000.
Inconvénient, il y a plusieurs modèles de cette Slim.
La 1,2,3. Il me semble que les 3 ne sont pas flashables.

Ensuite, les 3000, ou Brite, si tu veux flasher ta PSP, je te déconseille celle-ci...
Car si ta console est en version supérieure au 5.03, ta PSP ne sera pas flashable (de même pour les PSP Slim 3).
Tu pourras juste profiter d'une petite faille qui permet de lancer quelques homebrews.

Et la dernière PSP sortie, la PSP Go, ou N1000, qui n'est pas flashable quelque soit sa version.
Pour l'exploiter, il faut aussi utiliser la faille des PSP 2000 v3, 3000.

Pour t'aider, peut être un petit tutoriel.
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html

Perso, j'ai une 1000, la plupart de mes amis ont une 2000, v1 ou v2, j'ai donc pu leur flasher.
Mais j'ai un ami qui a acheté une 3000, en version 6.00. Donc supérieure à 5.03, donc non flashable...
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Message non lupar dd3364 » 22 Mai 2010, 14:49

Bonjour ,
j'ai une psp fat et 5.50 gen d-2 dessus , j'ai essayé tout les conseils que j'ai put trouvé ( formatage de la ms, flash and reset, iso mode sony np 9660 , mp 33 driver , eboot exchange, palcé les isos dans le dossier ISO ) mais je ne parviens toujours pas a lancé des jeux .
Un message d'erreur apparait systématiquement " demarrage du jeu impossible ( 8002013c") " .

help please . merci d'avance
dd3364 Gamer Débutant
Prénom: matthieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage