Forums GAMERGEN
toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
kamelancien458 Wrote:hum, il y'a des centaines de jeux amateurs
C'est bien là le problème... lesquels sont à tester ?!
Ma psp slim va bientôt avoir un cf... Je suis prêt à créer un lourd topic avec le test d'un maximum de jeux amateurs... pour faire au final, une sorte de guide.
Je compterai bien sûr, sur la communauté pour me filer un coup de main.
M'enfin, j'en suis pas encore là

[EDIT] fandesandro,
Je connais ton lien, le problème est que c'est dans l'ordre chronologique des sorties/mise à jour et que du coup, on peut passer à coté de jeux amateurs très réussi
-
KNARd Gamer Débutant
Bonjour, suite à une petite etourderie de ma part en changeant un theme non officiel ds le flash 0, j ai du remmettre ma psp en 3.90M33-3 avec despertar... batterie+memory stick. vu que je l avais "briquée"
Donc la elle remarche nickel, les isos fonctionnent, mais que certains homebrews et pas d autres.
Par exemple, psptube marche bien, mais bloobyvolley, ou Q²manto ne marchent plus en me mettant le code 80020148.
J'ai une deuxieme psp en 3.90M33-3 (mise de la mm facon) sur laquelle ca ne marche pas non plus
Et j'ai installé le bon kernel 1.5 v2 aux 2 psp
si quelqu un pouvait m eclaircir à ce sujet svp
Donc la elle remarche nickel, les isos fonctionnent, mais que certains homebrews et pas d autres.
Par exemple, psptube marche bien, mais bloobyvolley, ou Q²manto ne marchent plus en me mettant le code 80020148.
J'ai une deuxieme psp en 3.90M33-3 (mise de la mm facon) sur laquelle ca ne marche pas non plus
Et j'ai installé le bon kernel 1.5 v2 aux 2 psp
si quelqu un pouvait m eclaircir à ce sujet svp
Possesseur de 2 psp 1004:
1-une qui a commencé en 2.60==>faille GTA LCS => pandora => 5.00M33-4
2-l'autre 2.60=> pandora => 5.00M33-4
1-une qui a commencé en 2.60==>faille GTA LCS => pandora => 5.00M33-4
2-l'autre 2.60=> pandora => 5.00M33-4
-
dada77_1 Gamer du Dimanche