Forums GAMERGEN
toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
comment lancer les homebrews 1.5 comme "hockey"?
bonjour , depuis que je suis passé aux custome firmaware (je suis en 3.90 maintenant), je n'arrive plus à lancer certains homebrews des début qui fonctionnaient en 1.5. en particulier je voudrai lancer le très bon homebrew 'hockey".
j'ai beau me mettre en kernel 1.5, rien n'y fait.
-
Fragle Gamer Pro
Re: comment lancer les homebrews 1.5 comme "hockey"
Fragle Wrote:bonjour , depuis que je suis passé aux custome firmaware (je suis en 3.90 maintenant), je n'arrive plus à lancer certains homebrews des début qui fonctionnaient en 1.5. en particulier je voudrai lancer le très bon homebrew 'hockey".
Va en première page du topic, toutes les réponses y sont, tu n'as pas du installer le kernel 1.5

-
kamelancien458
je reprécise : j'ai une PSP Flat, je l'avais dowgradé en 1.5 : parfait avec devhook et pour les homebrews. puis les CF sont arrivé et des les 1er je n'ai ^plus jamais pu jouer a hockey, bien avant le 3.71 CF. j'ai seulement 2 ou 3 homebrews dasn ce cas sur le très grand nombre que j'ai testé.
j'ai bien le kernel 1.5 dinstallé. pouvez vous tester hockey pour voir si je m'y prend mal et trouver une solution ?
j'ai bien le kernel 1.5 dinstallé. pouvez vous tester hockey pour voir si je m'y prend mal et trouver une solution ?
-
Fragle Gamer Pro
oui, j'ai essayé aussi comme a l'origine dans le dossier game : ca me marque toujours données endommagées. je vien de retélécharger le jeu , rien n'y fait
edit : voici le lien du jeu testé : air hockey
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... it&lid=192
edit : voici le lien du jeu testé : air hockey
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... it&lid=192
-
Fragle Gamer Pro
-
kamelancien458
oula, c'est pas dangereux de faire ca ? en plus qq soit le CF , ca a jamais marché, donc je suis pas sur que ca serve a quelque chose vu que ca format le flash d'installer un CF ?
ya pas moyen de simuler un downgrade 1.5 avec un logiciel genre devhook ?
-
Fragle Gamer Pro
Fragle Wrote:oula, c'est pas dangereux de faire ca ? en plus qq soit le CF , ca a jamais marché, donc je suis pas sur que ca serve a quelque chose vu que ca format le flash d'installer un CF ?
non non surement pas, formatter son flash1 n'est pas dangereux

- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France