Forums GAMERGEN
traduction de jeu psp help
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
traduction de jeu psp help
bonjour/bonsoir
je voudrai savoir si il y a un logiciel pour faire ses propre traduction de jeu ou sinon le dossier des texte
merci d'avance
je voudrai savoir si il y a un logiciel pour faire ses propre traduction de jeu ou sinon le dossier des texte
merci d'avance
- kyle20089_1 Gamer Débutant
- Prénom: kyle
- Pays: France
Re: traduction de jeu psp help
bonjour , cela ne marche pas comme cela , il faut decrypté les fichier , travailler l'hexadecimal etc etc etc , cela demande des mois de boulot a une équipe, les éditeurs ne balancent pas un fichier txt en clair avec les dialogues et infos traduisible par n'importe qui en 5minutes, cela demande pas mal de connaissance , des logiciels et beaucoup de temps d'adaptations
-
animetheque
Ancien
Re: traduction de jeu psp help
le seul jeu que j' ai réussi a modifier et sonic rival 2 mais j'ai oublier le nom du fichier des text
- kyle20089_1 Gamer Débutant
- Prénom: kyle
3 messages
• Page 1 sur 1