Forums GAMERGEN
Traduire FF The Farsh Of The Lion en francais
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Traduire FF The Farsh Of The Lion en francais
Bonjour moi mal chanceux et posseur de PSP 2000 V3 a acheté se petit en occasion en angleterre mais comme je ne peu pas le dumper je cherche si il existe un patch ou autre pour pouvoir le lire en francais ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Traduire FF The Farsh Of The Lion en francais
http://www.psp-traductions.fr/joomla/in ... 35:projets
si cela repond a la question merci de passé en resolu
si cela repond a la question merci de passé en resolu
-
animetheque Ancien
on car j'ai EVIDAMENT CHERCHER AVANT de posser cette qustion et donc je redis 2que la sa traduit l'ISO mais moi j'ai une 2000 V3 DONC PAS DE CF DONC PAS DE DUMP DE ISO !
-
le jeu ne sortira pas en francais ce qui explique qu'une team l'ai traduit
si j'ai signalé ce patch c qu'il n'existe que ce moyen ^^
si j'ai signalé ce patch c qu'il n'existe que ce moyen ^^
-
animetheque Ancien
Ok . (tuveux ire qu même en france le jeu n'est pas enfrancais ? je te posse la question le miens il vient d'anglettere^^)
Bon et bien il ne me reste plus qu'a attendre un ISO LOADER avec le HEN de Davee ... [Davee même si j'aprouve t'es conviction il y a des gens honnêtes]
Bon et bien il ne me reste plus qu'a attendre un ISO LOADER avec le HEN de Davee ... [Davee même si j'aprouve t'es conviction il y a des gens honnêtes]
-
Oui même en France il n'est pas en Français tu a bien fait de l'acheter à l'étranger.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Oui même en France il n'est pas en Français tu a bien fait de l'acheter à l'étranger.
Je comfirme vue le prix en france en occasion(et je l'es eu en ocassion)aon compart VIVE L'ANGLETERRE !
J'ai acheté 3 UMD et celui ma couté 7livres (environ 10,50EURO).Alors vive l'importation surtout que les jeux NORMALEMENT sont en français/européen voila pourquoi c'était le seul jeu en anglais !
-
7 messages
• Page 1 sur 1