Forums GAMERGEN
trait verticale sur ecran psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
trait verticale sur ecran psp
bonjour
alors voila suite a une fissure sur mon ecran de psp 2000 je l'ai changé ! après l'avoir réparer j'ai remarquer des trait verticale tous les millimètre sur l’écran j'ai donc rechanger d'écran sous les conseille du vendeur mais les trait etait toujours la !!
ma question est donc : d'ou viens se problème ?!
alors voila suite a une fissure sur mon ecran de psp 2000 je l'ai changé ! après l'avoir réparer j'ai remarquer des trait verticale tous les millimètre sur l’écran j'ai donc rechanger d'écran sous les conseille du vendeur mais les trait etait toujours la !!
ma question est donc : d'ou viens se problème ?!
-
lyical
Re: trait verticale sur ecran psp
le problème vient alors de la carte mère : prise de la nappe ou processeur graphique.
-
Sora Gamer Argent
mais dans ce cas la il faut changer la carte mère ou y'a-t-il moyen de changer le processeur graphique ??
-
lyical
Il est impossible de changer le processeur. Néanmoins essaye de jouer sur la prise de la nappe, pour voir si le problème vient de là. Ça pourrait éviter une dépense inutile.
-
Sora Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1