Forums GAMERGEN
[Résolu] Trier les photo par ordre alphabetique dans la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Trier les photo par ordre alphabetique dans la psp
Quand je mets des photo dans la ma psp (Photo que je mets dans l'ordre qui me plait dans l'ordinateur (en renommant les fichier "truc (01) "truc (02) etc....) Une fois mis dans la psp l'ordre ne tient plus, la date de modification est le seul ordre de tri disponible.
Y a-t-il un utilitaire qui permet de trier les photo par ordre alphabétique dans la psp ?
Y a-t-il un utilitaire qui permet de trier les photo par ordre alphabétique dans la psp ?
Dernière édition par Invité le 22 Juin 2009, 01:14, édité 1 fois.
-
SPEEDFOX91
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Trier les photo par ordre alphabetique dans la psp
Bonjour.
La psp met les photos dans l'ordre à laquelle elle sont stockées sur ta carte mémoire, ça marche de même pour les homebrews, musiques, vidéos...
L'utilitaire pc media manager (un nom de ce genre) ou autre devrait te permettre ce rangement que tu recherches.
Bien à toi !
La psp met les photos dans l'ordre à laquelle elle sont stockées sur ta carte mémoire, ça marche de même pour les homebrews, musiques, vidéos...
L'utilitaire pc media manager (un nom de ce genre) ou autre devrait te permettre ce rangement que tu recherches.
Bien à toi !
-
Naoki
Gamer Bronze
Re: Trier les photo par ordre alphabetique dans la psp
C'est bon j'ai trouver un petit logiciel sympa qui se nomme PSPSort.
Merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse.
-
SPEEDFOX91
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1