Forums GAMERGEN
trois question sur ma psp cracker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
trois question sur ma psp cracker
Bonjours j'ai une psp Slim noir 2004 cracker en 5.00 m 33-4 j'ai trois question
1) existe t-il une version cracker de la 5.02 m 33-4
2) existe t-il une version cracker de la 5.03 m 33-4
3) exeque avec ma psp cracker je peut cracker une autre psp si oui comment c'est a dire sans faire une baterie pendora.
Merci au personne qui répondrons sérieusement a mais question
3) exeque avec ma psp cracker je peut cracker une autre psp si oui comment c'est a dire sans faire une baterie pendora.
-
harry009 Gamer Débutant
Re: trois question sur ma psp cracker
harry009 Wrote:Bonjours j'ai une psp Slim noir 2004 cracker en 5.00 m 33-4 j'ai trois question
Salut
Alors pour les versions il existe une 5.02GEN-A et le 5.00M33-6
Et non pour craker une autre PSP tu est obligé de faire ou d avoir une batterie pandora
A+
-
g-p-56_1
et comment faire une bateri pendora si je peut pas la faire avec ma psp cracker accause de ma carte mère
-
harry009 Gamer Débutant
Tu peus en acheter une ou autrement la modifié manuelement ce qui n est pas conseiller (je n ais pas le tuto sous la main dsl ) ou otrement si tu connait une personne qui pourait pandorisé ta batterie .
A+
A+
-
g-p-56_1
tu pourrai me donner un lien ou une video qui et bien qui explique comment faire manuellement se qui faut faire a la baterie pour quel et pendoriser et comment sa se fait que en coupent quelque chose sa la pendorise parce que c'est de l'informatique
-
harry009 Gamer Débutant
pour démonté la batterie cela est expliqué dans les tuto faut cherché un minimum comme souvent
-
animetheque Ancien
- Pays: France
oui mais mèter moi le lien qui explique en image ou en vidéo comment démonter sa baterie pour faire une pendora je les pas trouver lien de cette page Merci
-
harry009 Gamer Débutant
Sinon tu peut acheter une pandora battrie sur internet .
-
0mbr3 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1