Forums GAMERGEN
[Demande]Tutorial pour les leds MS et Power + Gachette.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Demande]Tutorial pour les leds MS et Power + Gachette.
Ça se trouve dans tous les magasins d'électroniques. Pour la place, on ne peut que la mettre sous la carte MS/Wifi donc faut la démonter jusqu'au bout! 
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
Mouai, ça m'a l'air bien compliqué pour deux leds dans chaque gachette, je ferais avec les moyens de bord
Encore merci et a +
Encore merci et a +
-
pspchill_1
Ba tu peut le faire qu'avec des leds de type 0603 sinon les autres sont trop grosses... 
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Non mais je veux dire sans Veroboard
...
je soudrais du kynar en T avec un peu de chatterton et le tour est joué.
je soudrais du kynar en T avec un peu de chatterton et le tour est joué.
-
pspchill_1
A toi de voir mais fait gaffe aux court-circuits, isole bien
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Merci beaucoup pour ton aide qui va m'être très très utiles, merci encore !
-
pspchill_1
Salut,
Désolé par avance pour le double post je vous prie de me pardonner, je voulais faire remonter mon sujet.
Alors voila j'ai été sur acidmods pour regarder leur tuto et il y a une étapes que je ne saisis pas complétement dans le tuto pour mettre 2 leds dans les gachettes sur "hold" : ICI et c'est l'étape 5 que je ne comprends pas, en dessous du scotch il y une resistance a vu de nez, mais il y a un fil soudé et de l'autre coté 2 fil qui en ressorte, je ne comprends pas cela.
Merci d'avance pour vos réponses.
Désolé par avance pour le double post je vous prie de me pardonner, je voulais faire remonter mon sujet.
Alors voila j'ai été sur acidmods pour regarder leur tuto et il y a une étapes que je ne saisis pas complétement dans le tuto pour mettre 2 leds dans les gachettes sur "hold" : ICI et c'est l'étape 5 que je ne comprends pas, en dessous du scotch il y une resistance a vu de nez, mais il y a un fil soudé et de l'autre coté 2 fil qui en ressorte, je ne comprends pas cela.
-
pspchill_1
Désolé du triple post j'ai eu un probleme de connexion, Sorry ..

Dernière édition par kiwize le 15 Mai 2009, 15:13, édité 1 fois.
-
pspchill_1
Bonjour tout le monde,
Dsl de taper l'incruste, mais pour changer les LED Power et MS, on a juste à dessouder les anciennes , et de ressouder les nouvelles a la meme place, non?
Dsl de taper l'incruste, mais pour changer les LED Power et MS, on a juste à dessouder les anciennes , et de ressouder les nouvelles a la meme place, non?
-
ilies91
Gamer Hardcore
C'est un tout petit peu plus compliqué mais tu seras gentil de creer un nouveau topic histoire de ne pas derouter mon messages.
Merci de ta compréhension.
-
pspchill_1
Ça, c'est vrai, on est sur le topic de pspchill donc je ne répondrai pas à ta question si tu ne créer pas de nouveau topic!
Sinon, sur acidmods, ils ont pris de la gaine thermos pour isoler les jonctions fils et/ou la résistance! (un peu comme tu voulais faire au lieu d'utiliser de la véroboard)
Voilà
Hugo
Sinon, sur acidmods, ils ont pris de la gaine thermos pour isoler les jonctions fils et/ou la résistance! (un peu comme tu voulais faire au lieu d'utiliser de la véroboard)
Voilà
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Excusez moi....
Je pensais que sa avez un rapport....
Bon ba c'est pas grave, A+ sur PSPGEN
Je pensais que sa avez un rapport....
Bon ba c'est pas grave, A+ sur PSPGEN
-
ilies91
Gamer Hardcore
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5