Forums GAMERGEN
[Demande]Tutorial pour les leds MS et Power + Gachette.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: [Demande]Tutorial pour les leds MS et Power + Gachette.
Au bout d'un lorsque tu rajoutera des leds, tu ne pourra plus souder les fils sur un même point d'alimentation (trop petit...), c'est pour ça que l'on utilise de la plaque véroboard!
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok j'te remerci, mais moi j'devrais qu'en mettre deux donc ça passe logiquement =D Le plus facile a souder c'est le point + sur la CM donc je commencerais par celui là...
Si j'récapitule ça fait :
+ de la CM |----------------- Resistance 39Ohm(pour deux leds bleue)------------------------------led bleue1 -----------------------| - du "HOLD"
Et la Led bleue2 en parrallèle sur le + de la CM Et le - Du HOLD :
+ de la CM| --------------------------- led bleue 2 ---------------------------| - du HOLD
En tout cas si avec toutes ces infos je n'y arrive pas c'est que je suis manchot.
Si j'récapitule ça fait :
+ de la CM |----------------- Resistance 39Ohm(pour deux leds bleue)------------------------------led bleue1 -----------------------| - du "HOLD"
Et la Led bleue2 en parrallèle sur le + de la CM Et le - Du HOLD :
+ de la CM| --------------------------- led bleue 2 ---------------------------| - du HOLD
En tout cas si avec toutes ces infos je n'y arrive pas c'est que je suis manchot.
-
pspchill_1
Salut,
-c'est aussi simple de souder sur la carte power :
-non c'est faux car ta deuxième led va claquer (manque une résistance ou le mieux est de mettre une seule résistance pour un montage en dérivation)
-Donne moi les valeurs nominales de tes leds ou dit moi où tu les a achetées!
-Fait bien attention aux polarités de tes leds
Voilà
Hugo
-c'est aussi simple de souder sur la carte power :

-non c'est faux car ta deuxième led va claquer (manque une résistance ou le mieux est de mettre une seule résistance pour un montage en dérivation)

-Donne moi les valeurs nominales de tes leds ou dit moi où tu les a achetées!
-Fait bien attention aux polarités de tes leds
Voilà
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Bonjour ,
Vous avez demander a arioch ? car sil les a enlever c'est qu'il y a une raison ...
A
+
Vous avez demander a arioch ? car sil les a enlever c'est qu'il y a une raison ...
A
+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
exactement, tu soudes par dessus sinon tu mets une plaque vero au cas ou tu voudrais mettre des leds àilleurs (dans le capot umd, dans les boutons, en haut de l'écran, dans ton cul ...)
-
kikito_1_1
dixie-bunny Wrote:exactement, tu soudes par dessus sinon tu mets une plaque vero au cas ou tu voudrais mettre des leds àilleurs (dans le capot umd, dans les boutons, en haut de l'écran, dans ton cul ...)
pas tres malin
++
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
A vrai dire je n'en suis qu'au stade théorie, donc j'ai pas encore les leds ni rien du tout, je déménage bientot alors j'attends pour m'approvisionner.
Sinon merci beaucoup ShadyAfterMath44 mais sinon un montage en série ne pourrait pas marcher ?Parce que le montage en dérivation c'est beau sur le papier mais c'est un peu laborieux a la pratique, Souder 3 bout de Kynar déssoudée pour former un "T" j'trouve ça un peu bizarre ^^
M'enfin c'est l'avis des experts donc j'fais confiance a l'aveugle on va dire
Sinon merci beaucoup ShadyAfterMath44 mais sinon un montage en série ne pourrait pas marcher ?Parce que le montage en dérivation c'est beau sur le papier mais c'est un peu laborieux a la pratique, Souder 3 bout de Kynar déssoudée pour former un "T" j'trouve ça un peu bizarre ^^
M'enfin c'est l'avis des experts donc j'fais confiance a l'aveugle on va dire
-
pspchill_1
Salut,
Un montage en série est déconseillé, mais c'est pour cela que l'on utilise de la plaque véroboard pour relier les fils entre eux. Sinon, n'oublie pas de demander au vendeur quelles sont les valeurs nominales de tes leds et je te calculerai la résistance. Sinon si tu lui demandes du fil kynar, il va peut-être pas comprendre, dans ce cas du lui dit du AWG 30.
Voilà
Hugo
Un montage en série est déconseillé, mais c'est pour cela que l'on utilise de la plaque véroboard pour relier les fils entre eux. Sinon, n'oublie pas de demander au vendeur quelles sont les valeurs nominales de tes leds et je te calculerai la résistance. Sinon si tu lui demandes du fil kynar, il va peut-être pas comprendre, dans ce cas du lui dit du AWG 30.
Voilà
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Tu pourrais me montrer, et a quoi sert cette fameuse plaque Veroboard, car depuis le début du sujet on m'en parle mais je sais pas a quoi ça sert et a quoi ça ressemble
Si tu pouvais m'éclairer, j'te remerci d'avance
Ps: Merci pour le conseil du Kynar, mais je pense que j'en ai , j'ai retrouver du fil qui y ressemble très fortement, dans mon ancien chageur de Sony Ericson et c'est très fin ...
Si tu pouvais m'éclairer, j'te remerci d'avance
Ps: Merci pour le conseil du Kynar, mais je pense que j'en ai , j'ai retrouver du fil qui y ressemble très fortement, dans mon ancien chageur de Sony Ericson et c'est très fin ...
-
pspchill_1
Salut,
C'est ça :

et

Voilà
Hugo
C'est ça :

et

Voilà
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Ok je te remerci, mais ça s'achète ? Je crois que je vais le faire a la bonne vieille méthode, Deux bout de Kynar une soudure un bout de chatterton et c'es réglé. Surtout faut trouver la place de la mettre c'est pas la joie 
-
pspchill_1
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5