Forums GAMERGEN
tv sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
tv sur psp
bonjour tout le monde , j'ais une psp slim 5.02Gen-a Full , et neufbox de sfr , j'aimerais regarder la tv sur ma psp via wifi sans rien payer , quel homebrews me proposer vous ?
-
keylan97_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: tv sur psp
pas grand chose malheureusement la tv sur psp n'est pas très développé en France , voir quasi inexistant
-
animetheque Ancien
Salut
Il me semble qu'il y a PSPFREEPLAYER mais je n'en connais pas d'autre a part le nouveaux PSPLIVETV crée récemment via un interface et le code de PSPTUBE ...
A+
Il me semble qu'il y a PSPFREEPLAYER mais je n'en connais pas d'autre a part le nouveaux PSPLIVETV crée récemment via un interface et le code de PSPTUBE ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Salut , je te conseille PSP LIVE TV qui tu trouvera ici : http://www.pspgen.com/psp-live-tv-aide- ... 86040.html
Certaine Chaine Rame mais apres sa roule
Certaine Chaine Rame mais apres sa roule

-
Dark_Geek Gamer Averti
- Prénom: Vincent
4 messages
• Page 1 sur 1