Forums GAMERGEN
Ultimate Color 0.1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ultimate Color 0.1
Don-Bastiano Wrote:Du calme les garsça sert à rien de s’énerver, l'erreur est humaine et les fautes d'orthographes aussi. Personne n'est parfait
+1
Tout le monde se trompe, et puis si quelqu'un se trompe souvant c'est peut-etre qu'il m'etrise pas la langue ou que le français c'est pas sa langue principale... comme moi

-
rapboy_49 Gamer Hardcore
- Pays: France
Oh la la calmez vous les gars !!
On dirait que y'a une rivalité entre vous , STOP !
Moi aussi je suis en train de faire mon portail , bien sur je n'ai pas votre expérience , je n'ai pas votre talent , mais quand meme ... Arretez !
Sa se trouve vous etes en train de décourager certains futurs Devs ...
On dirait que y'a une rivalité entre vous , STOP !
Moi aussi je suis en train de faire mon portail , bien sur je n'ai pas votre expérience , je n'ai pas votre talent , mais quand meme ... Arretez !
Sa se trouve vous etes en train de décourager certains futurs Devs ...
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C

-
[Lyon_Legend] Gamer Hardcore
Ah oui quoi ? 

Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C

-
[Lyon_Legend] Gamer Hardcore
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3