Forums GAMERGEN

Ultimate portail sur PC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ultimate portail sur PC

Message non lupar biscottealacrevette » 15 Juin 2009, 22:15

paultugal Wrote:Peut toujour avec firefox ... Y'a un plug in pour faire croire que le nav et celui de la psp ...
Et pour les liens vous ete sur que c'est du style file:/ car personelement je trouve plus clair de metre juste des ../ ./ ....

HS: Slt biscotte ^^

Oui ça c'est si tu veut duper le serveur (apparemment je suis pas le seul a connaitre cette technique , va falloir que je trouve une nouvelle sécurité ~_~)
en tout cas sa ne règle pas le problème des lien absolu ...

pour les lien c'est certain que c'est de l'absolu (file:/....) car les même fichier sont utilisé dans les page en ligne du portail donc mettre ./image.png reviendrais a aller chercher l'image sur le serveur , donc c'est sure que c'est de absolu ^^

HS: heuuu slt ... ^^u
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Ultimate portail sur PC

Message non lupar paultugal » 15 Juin 2009, 22:21

Je savais pas que seul les image des portail etait stocker sur la PSP, j'pensser que tout etait en html et stocker desus ...
Pour l'astuce, j'avoue que c'est domage mais bon perso je l'ais pas decouvertte j'ai vue un tuto sur le forum ...
Peut toujour verifier avec la resolution ...
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage