Forums GAMERGEN
Ultimate VSH Menu 2.0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ultimate VSH Menu 2.0
bonjour j'ai un soucis avec ce logiciel a cette endroi:
•Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick.
•Ouvrez (ou créez) le fichier VSH.TXT et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/vshmenu.prx
le fichier VSH.TXT n 'existe pas alors comment faire et avec quoi pour le creeret comment fait on pour ajouter la lingne :"ms0:/seplugins/vshmenu.prx"
merci a tout ceux qui pourrons m'aider
•Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick.
•Ouvrez (ou créez) le fichier VSH.TXT et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/vshmenu.prx
le fichier VSH.TXT n 'existe pas alors comment faire et avec quoi pour le creeret comment fait on pour ajouter la lingne :"ms0:/seplugins/vshmenu.prx"
merci a tout ceux qui pourrons m'aider
-
geronimo8080_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ultimate VSH Menu 2.0
Si tu est sous windows tu as juste a aller dans le dossier seplugins et la tu fait "fichier" puis "nouveau" et enfin "document texte". Ensuite tu as juste a ouvrir le fichier texte et a y coller la ligne "ms0:/seplugins/vshmenu.prx". Si tu es sous autre chose que windows je ne connait pas dsl, mais ça doit être un même principe.

-
Rineus
Gamer Averti
merci pour tareponse je vais esseyer..
merci encore
merci encore
-
geronimo8080_1
Gamer Débutant
- Pays: France
non c'est pas comme ca , si tu est sous windows tu ouvre bloc note est tu ecrit ta ligne aprés tu enrégistre vsh.txt dans le dossier SEPLUGINS.est le tour est jouer
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23
Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
... document texte pas bloc-notes .... ça marche peut-être également avec un bloc-note mais les fichier de type .txt sont des document textes, pas bloc-notes.

-
Rineus
Gamer Averti
Euh, avec bloc notes on crée un fichier .txt
De même qu'un fichier txt est créé avec bloc notes.... Don vous dites pareil! Fichier bloc notes = fichier .txt (créé en faisant nouveau
document .txt)
-
legendevivante
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1