Forums GAMERGEN
[Traduction] Ultimate VSH Menu 2.00
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Traduction] Ultimate VSH Menu 2.00
Bonjour tous le monde
Je viens vous présenter aujourd'hui une petite traduction de l'Ultimate VSH Menu. Rien de bien difficile, j'ai juste modifié le fichier vshmenu.uvm, je le propose pour les feignants, ou les anglophobes !
Je n'ai malheureusement pas d'images à vous proposer.
Installations :
Télécharger l'Ultimate VSH Menu.
Voila
Et j'espère que cela vous plairas !
Si vous avez des questions, envoyer-moi un MP.
Je viens vous présenter aujourd'hui une petite traduction de l'Ultimate VSH Menu. Rien de bien difficile, j'ai juste modifié le fichier vshmenu.uvm, je le propose pour les feignants, ou les anglophobes !
Je n'ai malheureusement pas d'images à vous proposer.
Installations :
1) Télécharger le fichier (RTU).
2) Connectez votre PSP à l'ordinateur.
3) Utilisez WinRar pour décompresser le fichier. Faites 'Clique droit' et sélectionnez 'Extraire les fichiers...', puis choisissez la lettre affectée à votre PSP (ex: F:).
4) Ouvrez le fichier vsh.txt qui ce trouve dans X:\SEPLUGINS\ et rajoutez la ligne 'ms0:/SEPLUGINS/vshmenu.prx' (X étant la lettre affectée à votre PSP).
5) Dans le Recovery Menu. Allez dans 'Plugins' et activez vshmenu.prx.
6) Dans le XMB. Appuyer sur 'Select' pour ouvrir l'Ultimate VSH Menu.
Télécharger l'Ultimate VSH Menu.
Voila
Si vous avez des questions, envoyer-moi un MP.
-
bsymon
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [Traduction] Ultimate VSH Menu 2.00
UP
Alors personnes n'est intéressés ?
Alors personnes n'est intéressés ?
-
bsymon
Gamer Averti
- Pays: France