Forums GAMERGEN
Ultimate VSH Menu Revised ou Le placer ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ultimate VSH Menu Revised ou Le placer ?
Bonsoir all.
Voila j'ai une PSP 3000 "5.03 GEN-A (Full)" sur la-quel j'ai installé sans problème le "VSH MENU", (Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail).
Par la suite ça à très bien fonctionner, mais quand je l'essai sur une autre psp qui est identique à la mienne avec la même méthode, il ne se passe rien, est ce qu'il y a un dossier précis où je dois placer le "SEplugins"
Merci d'avance.
Plugs

Voila j'ai une PSP 3000 "5.03 GEN-A (Full)" sur la-quel j'ai installé sans problème le "VSH MENU", (Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail).
Par la suite ça à très bien fonctionner, mais quand je l'essai sur une autre psp qui est identique à la mienne avec la même méthode, il ne se passe rien, est ce qu'il y a un dossier précis où je dois placer le "SEplugins"
Merci d'avance.
Plugs

-
Plugs Gamer du Dimanche
Re: Ultimate VSH Menu Revised ou Le placer ?
Merci quand même ... 

-
Plugs Gamer du Dimanche
Salut,
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Sinon le dossier <<seplugins>> se place a la racine de la ms c'est a dire dés que tu ouvre ton disque amovible
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Sinon le dossier <<seplugins>> se place a la racine de la ms c'est a dire dés que tu ouvre ton disque amovible

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
executal Wrote:1.Tu connectes ta PSP sur USB.
2.Tu vas dans ta PSP depuis ton PC (poste de travail puis la lettre correspondant).
3.Tu ouvres le dossier seplugins.
4.Tu ouvres le fichier VSH.txt, s'il n'y est pas tu le crées en faisant "click droit" puis "Nouveau" puis "Document texte" enfin tu nommes le fichier ainsi créé "vsh.txt" puis tu l'ouvres.
5.Tu écris littéralement ce qui suit
ms0:/seplugins/vshmenu.prx 1
6.Tu enregistres le fichier "vsh.txt"
7.Tu déconnectes ta PSP et avec un appui sur la touche "select" le menu s'ouvre et la tu suis le reste du tuto.
Voilà j'ai trouvé ça sur le forum et j'ai applique la procédure mais rien à faire quand j'appuie sur la touche "Select" le VSH ne fonctionne toujours pas ...
Merci d'avance pour vos solutions.
PLugs.
-
Plugs Gamer du Dimanche
va dans ton recovery menu,dans configuration est va sur l'option use vshmenu et met le sur enable (appuye sur croix) 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
J'ai deux PSP en ma possession et dans les deux à force de bidouiller, le recovery à disparue donc on m'a conseillé d'installer le fameux "Ultimate VSH Menu Revised" qui fonctionne.
Bien sûr cela marche sur une des deux PSP et sur l'autre rien ... et je ne peux pas accéder au recovery.
Un peu compliquée LOl ^_^"
Tient si ça peux te donner plus d'information sur mon problème.
http://www.pspgen.com/forums/menu-du-se ... 87705.html
Merci encore d'avance et désole pour tout le bruit que je fais.
Help
LOL
Bien sûr cela marche sur une des deux PSP et sur l'autre rien ... et je ne peux pas accéder au recovery.
Un peu compliquée LOl ^_^"
Tient si ça peux te donner plus d'information sur mon problème.
http://www.pspgen.com/forums/menu-du-se ... 87705.html
Merci encore d'avance et désole pour tout le bruit que je fais.

Help

-
Plugs Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1