Forums GAMERGEN

[EXCLU] UMD MGS OPS Neuf à 5€ sur la fnac !!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar uniques65 » 15 Jan 2008, 17:08

Bas sa le disais qu'il était dispo
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 16 Jan 2008, 12:20

D'accord, t'as de la chance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nonoleterro_1 » 18 Jan 2008, 18:08

j'en avait commandé et ils m'ont annulé ma commande :x
nonoleterro_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EvulDal_1 » 22 Jan 2008, 13:43

Moi aussi apparemment car rien ne bouge depuis plus d'une semaine, alors qu'il est en stock dans son prix normal..

hippolyte2712 Wrote:Cependant pour respecter la lois, la FNAC doit onorer ses commandes même si elle s'est trompé sur le prix donc dépechez vous avant que cette erreur ne soit corrigé.

Si est on est plusieurs dans ce cas, je voit mal pourquoi laisser la fnac agir ainsi et ne donner suite aux commandes effectués. Comme tu le dit il y a des lois et si l'on est plusieurs à se révolter, la fnac doit effectuer les expéditions, il n'y a pas de raison.

Un juriste ici peut-il nous éclaircir sur la situation et nous conseiller ?
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Avatar de l’utilisateur EvulDal_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rafus78 » 22 Jan 2008, 13:49

C'est vrai qu'il faut les commander la ^^

A coté de chez moi , il est à 20E
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar supasaya » 22 Jan 2008, 14:57

J'ai connu le même cas de figure il y a quelques moi chez la FNAC.
Une offre sur le guide FF 3 sur DS a 5€ au lieu de 15. J'ai donc sautez dessus.
Seulement, deux semaines plus tard, j'ai eu la surprise de recevoir un mail me disant qu'un problème avait eu lieu chez leur fournisseur et qu'ils n'étaient pas capables d'assurer la commande…
donc, je n'ai pas eu de guide, mais les 5€ n'ont pas été retiré non plus. c'est l'avantage et l'inconvénient de la FNAC. Tu payes a l'envoi de la commande, non à la confirmation de cette dernière. donc, tu n'es pas sur de recevoir les objets commandés… Mais au moins, tu es sur de pas te faire griller en ayant payer avant de recevoir, et donc te retrouvé avec des avoir ou bons d'achats…
Vous risquez de connaître, hélas,la même désillusion les amis…
Avatar de l’utilisateur supasaya

Message non lupar EvulDal_1 » 22 Jan 2008, 17:36

Merci supasaya de ta réponse.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi une commande qui doit être débitée que lorsque les produits seront expédié, s'en sorte de manière si facilement à ne pas finaliser celle-ci.
Bref, moi pour ma part et à cause de cela, c'est la première fois et la dernièrement que je commanderais quelque chose en ligne sur le site de la fnac, c'est pas sérieux du tout ça.
:x
Gamer Pro

Message non lupar supasaya » 22 Jan 2008, 18:49

Attention ! ne généralise pas ! Pour mon cas, j'avais commandé pas mal d'article en solde a l'époque comme starfox command DS à 5€, children of mana, lost in blue 2 ou encore lunar knights à 12€ ou encore pangya golf sur Wii à 18€ et j'ai eu aucun problème de livraison ! Parfois, il y a des bons coups à faire sur ce site et faut savoir être au taquet. c'était la seule fois ou j'ai eu un problème avec eux. Pourtant je commande disons une ou deux fois par mois chez eux.
Donc, si sur ce coup-ci, tu as eu un problème, et je le conçois tout à fait, ne généralise pas ces erreurs à tout le service de la FNAC car c'est surement le site le mieux fourni et le plus à jour de tout les sites de commandes par internet en france (cdiscount, surcouf, amazon…).
J'ai eu bien plus de problèmes avec cdiscount qui reste pour moi la référence de l'incompétence en matière de vente par correspondance… Heureusement que les prix y sont attractifs…
Avatar de l’utilisateur supasaya

Message non lupar ambroise42 » 27 Jan 2008, 12:33

Bonjour tout le monde,

Voici la réponse de la FNAC le 26 Janvier :

Monsieur X,

Lorsque vous avez passé votre commande, nous avions prévu de vous expédier
le(s) article(s) suivant(s) le 25 janvier à l'adresse que vous nous avez indiquée.

Article Quantité Prix unitaire

Metal Gear Solid - Portable Ops -- 1 5.00 EUR

Adresse de livraison :

En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser quelques jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande.

N'oubliez pas : à tout moment, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur http://www.fnac.com, grâce à la rubrique "Vos Commandes en un clin d'oeil"
(https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=568839&clickref=&ued=https%3A%2F%2Fwww.fnac.com%2FAccount%2FProfil%2Fdefault.asp)

Vous pouvez également nous joindre par e-mail en cliquant sur le lien :
http://www.fnac.com/Service_Client/suivi_commande.asp.

Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.

A bientôt,

L'équipe Fnac.com

Et voici la réponse le lendemain :

" Monsieur X,

Vous avez commandé sur notre site les articles suivants et nous vous en remercions :

Article Quantite Prix unitaire

Metal Gear Solid - Portable Ops -- 1 5.00 EUR

Lors de votre commande, nous vous avions signalé que la disponibilité de cet article n'était pas garantie.

Nous apprenons aujourd'hui que notre fournisseur n'est effectivement pas en mesure de nous livrer, ce que nous regrettons.

Sans indication pour le moment sur la durée de cette indisponibilité, nous préférons annuler la commande de cet article qui ne donnera, bien entendu, lieu à aucune facturation.

Nous vous invitons à visiter à nouveau notre site d'ici quelques semaines et à passer à nouveau commande si vous désirez toujours ce produit.

Toute notre équipe reste à votre entière disposition.

A bientôt,

L'équipe Fnac.com"
Dernière édition par sofian59 le 29 Jan 2008, 14:01, édité 1 fois.
ambroise42 Gamer Débutant

Message non lupar rafus78 » 27 Jan 2008, 13:36

C'est limite du foutage de gueule

Pourquoi tu as mis 1 5 euros ? c'etait 5 dans l'annonce
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar EvulDal_1 » 27 Jan 2008, 14:48

rafus78 Wrote:Pourquoi tu as mis 1 5 euros ? c'etait 5 dans l'annonce

Non en faite le 1 devant le 5 précise juste le nombre d'article, donc ici il a juste commandé 1 MGS P.Ops pour 5€.
Gamer Pro

Message non lupar uniques65 » 27 Jan 2008, 23:24

Je suis dègue , j'ai eu le meme mail
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage