Forums GAMERGEN
UMD qui ne fonctionne plus ainsi que les jeux sur carte SD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
UMD qui ne fonctionne plus ainsi que les jeux sur carte SD
Bonsoir,
je viens vous voir pour avoir quelques renseignements. La psp de mon frangin ne fonctionne plus. Quand je dis elle fonctionne plus elle s'allume mais ne lit plus aucun jeu UMD ni jeu sur la carte SD. Je precise carte SD car elle est craqué (Quand j'appui sur R1 à l'allumage j'ai une fenêtre avec un texte en rouge "M33 Recovery Menu")
Donc quand je mets un UMD la PSP reste bloqué sur le fenêtre verte de l'allumage. Et quand je mets une carte SD il me dit aucun jeu. Je ne m'y connais pas trop en PSP donc je viens chercher des infos içi. Le jeu que j'ai mis sur la carte SD il est dans un dossier "psp " J'ai mis le jeu dans ce dossier Psp (avec le dossier systeme qui y etait à l'origine dans la SD)
Merci d'avance pour votre aide
je viens vous voir pour avoir quelques renseignements. La psp de mon frangin ne fonctionne plus. Quand je dis elle fonctionne plus elle s'allume mais ne lit plus aucun jeu UMD ni jeu sur la carte SD. Je precise carte SD car elle est craqué (Quand j'appui sur R1 à l'allumage j'ai une fenêtre avec un texte en rouge "M33 Recovery Menu")
Donc quand je mets un UMD la PSP reste bloqué sur le fenêtre verte de l'allumage. Et quand je mets une carte SD il me dit aucun jeu. Je ne m'y connais pas trop en PSP donc je viens chercher des infos içi. Le jeu que j'ai mis sur la carte SD il est dans un dossier "psp " J'ai mis le jeu dans ce dossier Psp (avec le dossier systeme qui y etait à l'origine dans la SD)
Merci d'avance pour votre aide

-
joffrey59 Gamer du Dimanche
- Prénom: jo
- Pays: France
Re: UMD qui ne fonctionne plus ainsi que les jeux sur carte SD
Salut !!
Déjà on vas remettre un peu d'ordre les cartes de la psp sont des Mémory stick et non des SD !
Ensuite tes jeux ISO ne doivent pas être dans le fichier game mais dans le dossier ISO de ta MS !!
Ensuite on vas essayer de mettre ta psp a jour !!
déja quel est ton firmware ??
suis le étapes que je te donne si tu est en 3.71 m33 pas besoin de l'installer et ainsi de suite !
1) Met toi en 3.71 M33 ICI si ce n'est pas fait
2) met toi a jour en 4.01 M33 ICI si ce n'est pas fait
3) Ensuite utilise le XGEN UPDATER ICI
4) ensuite installe le correctif du D : LE D2 DISPO ICI
5) ensuite suis ceci pour bien configurer ton 5.50 GEN D2 CONFIGURER correctement le 5.50 GEN D2
Après ces mises a jour sauvegardes tout tes données de ta MS sur ton pc puis rend toi dans parmètres système puis formatage MS puis remet des jeux dans ISO !de toute facon tou est expliqué dans le lien pour configurer son GEN D
Si pour les UMD ca ne ce lance pas vas dans le recovery menu puis advanced et format flash 1 and reset settings !
Déjà on vas remettre un peu d'ordre les cartes de la psp sont des Mémory stick et non des SD !
Ensuite tes jeux ISO ne doivent pas être dans le fichier game mais dans le dossier ISO de ta MS !!
Ensuite on vas essayer de mettre ta psp a jour !!
déja quel est ton firmware ??
suis le étapes que je te donne si tu est en 3.71 m33 pas besoin de l'installer et ainsi de suite !
1) Met toi en 3.71 M33 ICI si ce n'est pas fait
2) met toi a jour en 4.01 M33 ICI si ce n'est pas fait
3) Ensuite utilise le XGEN UPDATER ICI
4) ensuite installe le correctif du D : LE D2 DISPO ICI
5) ensuite suis ceci pour bien configurer ton 5.50 GEN D2 CONFIGURER correctement le 5.50 GEN D2
Après ces mises a jour sauvegardes tout tes données de ta MS sur ton pc puis rend toi dans parmètres système puis formatage MS puis remet des jeux dans ISO !de toute facon tou est expliqué dans le lien pour configurer son GEN D
Si pour les UMD ca ne ce lance pas vas dans le recovery menu puis advanced et format flash 1 and reset settings !
-
jazone Gamer Bronze
je fais comment pour savoir mon firmware ? 

-
alors tu vas tout a gauche dans ton menu psp puis tu cherches paramètres système et tout en bas (l'avant dernier) il y a information système et tu me dis la version du logiciel installé (EX 4.01 M33 ou 5.00 M33) !!
-
jazone Gamer Bronze
alors logiciel système : 5.00 M33-4
-
Bas passe directe en D puis en D2
-
HuuGoo78 Gamer Pro
La D2 jazone m'a donné le lien mais la D je la trouve où ?
-
djodjo59 Wrote:La D2 jazone m'a donné le lien mais la D je la trouve où ?
Suis mon tuto a partir du XGEN UPDATER qui est le 5.50 GEN D tu installe ceci puis tu seras en D puis tu installe le D2 comme je t'ai marqué au dessus !!
-
jazone Gamer Bronze
alors j ai installé le XGEN updater il etait bien sur la MS
J'ai lancé et la ecran blanc avec le logo PSP qui d'affiche et plus rien se passe.
J'ai attendu au moins 20 minutes et rien...
J'ai lancé et la ecran blanc avec le logo PSP qui d'affiche et plus rien se passe.
J'ai attendu au moins 20 minutes et rien...
-
bizare bizare essaye de passer en 5.00 M33-6 !
-
jazone Gamer Bronze
-
tu tappes 5.00 M33-6 sur google et tu cliques sur le deuxième lien et tu obtient CECI ^^ bref essaye d'intaller ceci puis essaye de relancer le XGEN UPDATER !!
tiens moi au courant
tiens moi au courant
-
jazone Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2