Forums GAMERGEN

umdstreamcomposer erreur encodage et multiplex svp aide

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

umdstreamcomposer erreur encodage et multiplex svp aide

Message non lupar flix » 12 Mar 2009, 23:43

alors voila quand je veux faire encode et multiplex il rempli la barre audio stream mais pas le reste et a gauche dans la commande nommé "log window" ca marque:
"encode error(0x010001d)
end clip
end project"

merci de votre aide
flix Gamer Débutant

Re: umdstreamcomposer erreur encodage et multiplex svp aide

Message non lupar flix » 13 Mar 2009, 08:11

big up !

j'ai regardé d'autre sujet du même genre et personne ne répond alors ce serai sympa de le faire
merci :D
flix Gamer Débutant

Message non lupar pitimoi » 13 Mar 2009, 19:58

Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar flix » 15 Mar 2009, 12:15

vu que personne n'a répondu je me doit de le faire après avoir chercher tout l'après midi:

Suivez ce tuto a la lettre et vous serez récompensé par un sublime gameboot de votre création ;) :

eu.... c'est quoi déjà le lien ..?

Ah le voila :D : http://www.pspgen.com/forums/creer-vos-propre-gameboot-seconde-facon-t151148.html

Edit : Voila le premier gameboot que j'ai créer grâce à ce tuto (il sagit du nouveau lancement de la Xbox 360) j'ai modifier le opening_plugin.rco afin de profiter de la vidéo sans le logo psp au milieu de l'ecrant (celui n'apparaitra qu'a la fin de la vidéo)
L'opening_plugin.rco est au format 5.00m33 mais vous pouvez modifier le votre grâce à RCO Editor: il sufit d'aller dans l'onglet "Anim Data" puis dans la partie "anim_gameboot_movie" modifer le premier Delay (le metre a 12000) puis le troisieme (le metre a 700).
Encore une chose la vidéo pmf fait 1.9 mo (HD) donc elle prend de la place sur le flash il faudra donc metre le thème original de Sony ou bien faire une redirection du gameboot sur la Memory Stick comme je l'explique ici : http://www.pspgen.com/forums/redirection-gameboot-sur-ms-t157879.html

Mais je parle, je parle et voila le lien du gameboot avec l'opening_plugin.rco (pour 5.00 je le rappelle) : http://dl.free.fr/vAdwvtT0u

Voila j'espère que ce tuto aura aider les gens en galère qui comme moi débutent dans la customisation de leur PSP mais je rappelle tout de même que cette manipulation touche au flash et risque de bricker votre PSP si vous ne faites pas attention donc beware ;)
flix Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage