Forums GAMERGEN
[Recheche] Un Deezer sur psp?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Recheche] Un Deezer sur psp?
Bonjour a tous,
Voila je me demander si il exister un site genre deezer ou radioblogclub mais qui fonctionne sur psp?
En d'autre terme je cherche un moyen d'écouter de la musique en streming avec la psp, même si pour cela il faut que je créer moi même un serveur je suis près à mis mettre.
Voila merci pour vos réponses
Voila je me demander si il exister un site genre deezer ou radioblogclub mais qui fonctionne sur psp?
En d'autre terme je cherche un moyen d'écouter de la musique en streming avec la psp, même si pour cela il faut que je créer moi même un serveur je suis près à mis mettre.
Voila merci pour vos réponses
-
bobjimkurt Gamer Pro
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Electro-67 Wrote:Salut, utilise PSPTube et tape le nom de ta musique en général tu trouve
Oui mais l'avantage de deezer c'est quand même de pouvoir écouter des album entier! Les pistes s'enchaine, on peut créer des playlist...ça serait vraiment le pied ultime de pouvoir utilisé deezer sur psp...
-
bobjimkurt Gamer Pro
bonne initiative je n'ai aucune compétence donc je ne peu pas vous aider mais je suis sur que ca interesserai plein de monde
-
thedoctortim Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1