Forums GAMERGEN

Un éditeur de .pmf?!?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Un éditeur de .pmf?!?

Message non lupar BlackVince » 07 Mar 2009, 21:23

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un joli gameboot personnalisé qui n'a malheureusement pas de son, et j'aimerais savoir comment en rajouter! Je l'utilise avec l'homebrew dont le nom m'échappe et qui permet de ne pas toucher au flash0: ce n'est donc pas un fichier RCO, mais un .pmf, et par conséquent RCO Editor est impuissant... Comment faire?
Merci d'avance!
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Re: Un éditeur de .pmf?!?

Message non lupar BlackVince » 09 Mar 2009, 21:24

Big up :!:
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Re: Un éditeur de .pmf?!?

Message non lupar Vicks_1 » 10 Mar 2009, 22:47

Tu ne peux pas éditer les PMF, par contre tu peux éditer la vidéo originale et la convertir en PMF, puis l'installer sur ta PSP. Le nom du programme m'échappe malheureusement :(

J'espère que tu sais comment faire pour rallonger la durée d'un gameboot, parce que ça je peux pas te le dire ^^' (c'est une manip dans un fichier du flash0, mais quelle manip j'en sais rien)
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage