Forums GAMERGEN
[résolu]Un petit renseignement hombrew tv ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]Un petit renseignement hombrew tv ...
Bonjour tout le monde !
Voila je voulais savoir si quelqu'un avait du nouveau sur l'hombrew qui permettrait de regarder la tv sur la psp je me souviens qu'il reprend un peu le principe d'ultimate psptube mais avec des chaines tv et que son créateur cherchait quelqu'un pour l'aider a le terminer.
Voila j'attend avec impatiance vos réponses merci !
Voila je voulais savoir si quelqu'un avait du nouveau sur l'hombrew qui permettrait de regarder la tv sur la psp je me souviens qu'il reprend un peu le principe d'ultimate psptube mais avec des chaines tv et que son créateur cherchait quelqu'un pour l'aider a le terminer.
Voila j'attend avec impatiance vos réponses merci !
Dernière édition par Invité le 11 Avr 2009, 23:32, édité 1 fois.
-
ratoli
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Un petit renseignement svp ...
bonjour , merci d'utilisé un titre clair en rapport avec la question
non aucune info , aucune news , il suffit de posté dans le topic de news ( répondre a la news pour demandé , ou contacté l'auteur qui fait parti du forum )
non aucune info , aucune news , il suffit de posté dans le topic de news ( répondre a la news pour demandé , ou contacté l'auteur qui fait parti du forum )
-
animetheque
Ancien
Re: [résolu]Un petit renseignement hombrew tv ...
Ok merci !
J'y penserai la prochaine fois
J'y penserai la prochaine fois
-
ratoli
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1