Forums GAMERGEN

[Résolu]Un petit souci sans expliquations actuel :O . . .

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]Un petit souci sans expliquations actuel :O . . .

Message non lupar zechamo_1 » 09 Fév 2011, 13:07

Bonjour à toutes ( je pense quand même ! ) et à tous !
Nouveau proprio d'une PSP Fat, je l'ai passé en CF 5.50 GEN ce matin, en suivant scrupuleusement votre tuto. Soit, ça marche ! Après un soucis de MS non formaté, maintenant je me vois dans l'impossibilité de lancer la PSP via la batterie ! En effet, elle s'allume, mais ne se lance pas. Choc, j'ai pensé au début a un brickage, mais non, sur secteur ça marche !
Maintenant, je ne sais pas du tout de quoi il en retourne, et très honnêtement, j'y connais pas grand chose, alors j'ai cherché, je suis toujours tombé sur : " formates la MS depuis la console, ça marchera". J'en suis à 3 formatages post CF, mais rien n'y fait. Je me dit donc que la batterie est surement restée pandorisée et que ça doit gêner, mais je tiens pas à faire de bêtises !

Voilà, je demande donc un peu d'aide ( mais j'ai cherché ! sans succès . . . ) car j'y connais rien ^^' . . .

Gracias d'avance, et bonne journée ._. !
Dernière édition par Invité le 09 Fév 2011, 13:38, édité 1 fois.
zechamo_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Un petit souci sans expliquations actuel :O . . .

Message non lupar Jaiden » 09 Fév 2011, 13:18

Bonjour à toi, alors oui tu as visé juste, ta batterie est encore pandorisé. Le fait que la PSP S'allume sans rien vient du fait que la MS n'a plus les éléments du kit Pandora donc rien à lancer. Ce qui donne un belle écran noir.

La solution est très simple
http://www.pspgen.com/pandora-installer ... 47272.html

Utilise ceci, et va dans les options de la batterie, tu fais normaliser. Et voila ta PSP sera comme avant dans son beau 5.50 GEN. Pense à mettre le GEN D2 ou D3 pour une compatibilité accrue avec tout homebrew/utilitaires et plugins :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar parano_king » 09 Fév 2011, 13:25

Justement, après formatage, les appication de démarrage sur MS ont été effacé.
Démarre ta PSP sans batterie, mais branché au secteur puis suit le tuto donné ci-dessus
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar zechamo_1 » 09 Fév 2011, 13:38

Ahh merci, je n'étais pas sûr, dans le doute je n'ai pas préféré la normaliser, je me suis dit " si ça se trouve, elle s'est renormalisée à l'installation du 5.50D3, avec le paquet de trucs qui se sont installés :O . . ."
Bref, merci ;] !
zechamo_1 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage