Forums GAMERGEN

un peut perdu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: un peut perdu

Message non lupar Calcidose » 25 Oct 2011, 18:43

As-tu essayé d'installer un autre firmware?
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar gilleto99 » 25 Oct 2011, 20:17

re,

bon quand tu dis retour en 5.50 c'est en fw ou cf bref fais ceci :
-Désactiver la protection anti-MAJ 5.50gen (SI TU ES EN CF 5.50GEN):
aller dans le menu SELECT là aller sur PERIPHERIQUE USB avec droite-gauche mettre Flash0 (au lieu de Memory Stick) ensuite installer la psp en USB là aller sur votre pc et ouvrer les dossiers VSH/ETC et entrer dans le fichier "version.txt" là vous avez RELEASE 9.90 il suffit de mettre 5.50 à la place. Vous fermez le fichier "version.txt" et vous sauvez.
enlever la prise USB et revenez dans le menu psp appuyer sur SELECT et remettez à PERIPHERIQUE USB: Memory Stick.

-installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI !
METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%

-installer le LCFW 6.60 PRO-B9 : cliquez ICI !

-installer le CIPL(rend le cf permanent) : cliquez ICI !

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement donc tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-enjoy!!! tous les jeux fonctionnent directement

le pro-b9 et le me-1.6 sont tout 2 de la même tem càd la PRO donc tu peux installer l'un ou l'autre tu auras le même résultat, ce qui diffère entre les 2 ce sont des options "inutiles" du genre la couleur du vhs que tu changes etc etc...

teste le 6.60pro-b9 et dis koi , si ça ne va pas j'ai une autre solution dans mon chapeau :laugh:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aladinfr » 26 Oct 2011, 18:37

bonsoir a tous, merci de votre aide.

je viens de faire la manipulation, a l'installation du 6.60 officiel arrivé a 87% j'ai l'erreur mais au démarrage de la psp elle démarre bien sous le 6.60.

Donc j'ai continuer le tuto jusqu'au bout de l'installation du 6.60 PRO-B9 et apparemment ça fonctionne a merveille.

Je vais la tester au maximum pour voir si il y a des bug.

sinon quand je disais retour au 5.50 c'etais pour le cfw 5.50 gen D3. :tongue:

merci a vous tous de votre aide qui ma permit de me remettre dans le bain.

Je ne manquerais pas de vous tenir au jus mais c'est quand même bizarre cette erreur que j'ai pas avec le 5.50.
aladinfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fred

Message non lupar Calcidose » 26 Oct 2011, 18:55

Tant mieux si ça a fonctionné, même si tout cela a été un peu bizarre.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar aladinfr » 26 Oct 2011, 18:59

oui a rien comprendre encore heureux que j'avais ma psp fat qui je pense la laisser en 5.50gen D3.
aladinfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fred

Message non lupar Calcidose » 26 Oct 2011, 20:18

En 5.50 gen d3, tu ne peux pas lire les derniers jeux ni aller sur le psn. Tu peux au moins la passer en 5.50 prometheus 4, ça te permettra de lire plus de jeux.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage