Forums GAMERGEN

Une battrie a plus de 2000mAh pour Slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Une battrie a plus de 2000mAh pour Slim

Message non lupar erforar » 26 Fév 2009, 19:32

Salut, je voudrais rajouter de la longévité à ma PSP slim...
Alors j'ai vue ca :
Max power 4 battery PAck - 2200 mAh - PSP Slim et 3000
Image
et
Max Power 3 - Batterie pack PSP 2600 mAh
Image

J'ai regardé les 2 sont censé être compatible slim... Mais ce que je trouve bizarre
:arrow: pourquoi sony n'aurais pas mis ces batteries la d'origine dans les PSP ?
:arrow: Et la 1ere batterie est à 20€ ( le fabriquant annonce 30h de jeux Oo ca sent le fake :? ) la deuxième elle annonce 8h de jeux pour 25€ ce que je trouve relativement pas cher quand meme...

Alors c'est quoi une occase ou une grosse arnaque ? ^^' ca fait prendre feux la psp ou ca marche ?
erforar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xenox
Pays: France

Re: Une battrie a plus de 2000mAh pour Slim

Message non lupar ViperQC » 26 Fév 2009, 19:45

moi quel qu un ma dit que les batterie non officiel peuvent endommager la psp
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar erforar » 26 Fév 2009, 20:57

ViperQc Wrote:moi quel qu un ma dit que les batterie non officiel peuvent endommager la psp

Ah ? :? Ca parait logique remarque ca expliquerais pourquoi Sony a mis 1200mAh sur ces battrie plutot que 2000mAh lol
erforar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar heartz_1 » 26 Fév 2009, 21:17

mais bon faut savoir ou trouver les bonne batterie apres et oui comme dit plus tot les batterie "fausse" peuvent coser pas mal de dommage a la psp (brulure de la coque et voir plus sile feu n'est pas arété asser rapidement /!\ ) donc pour une batterie donc renseigne toi bien avant d'acheter une battereie :wink:

A+
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaisercz » 26 Fév 2009, 21:18

Les deux batteries ci-dessus viennent de Assentek, la question est donc ces batteries sont-elles à recommander ou est-ce des fake ? :wink:
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Message non lupar erforar » 26 Fév 2009, 22:44

Oui effectivement j'me suis renseigné c'est vrais, ca pause aucun problème si le voltage reste le même...

Comme le dit mon pote kaicercz => Ces batteries sont elles des vrais ?
Alors bon j'ai trouvé ca sur http://www.assentek.com leur site vend la fameuse photofast...

Sinon comment on peux reconnaitre les vrais des fausses ?
erforar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dakeman » 26 Fév 2009, 22:49

J'ai moi même acheter ce genre de batterie (la première photo). Au début niquel j'avais 8 H d'autonomie ETC et au fur et mesure de l'utilisée elle perd de la vie.
maintenant au bout de 6 mois (environ 10 recharges vu que j'utilise plus ma Sony officielle) elle ne dure que 5H30 au grand max.
A vous de jugez...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar erforar » 26 Fév 2009, 23:44

:? Donc la qualité c'est pas trop ca....

J'ai cherché un peux et j'suis tombé sur ca
Alors vous avez enfin trouvé un jeu que vous aimez sur la PSP, mais après avoir joué pendant deux heures, vous réalisez qu'elle fournit moins de jus que la DS Lite. Voici une bonne nouvelle - Sony vient de sortir une nouvelle batterie pour sa PSP-2000 qui possède une capacité de 2200 mAh, qui se traduit par un maximum de 11 heures de jeu non-stop ou 7 à 9 heures de lecture vidéo en continue. Cette nouvelle batterie PSP-2000 sortira au Japon ce 19 Mars pour environ 50$.

Ca vient d'ici http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2008/02/sony_sort_une_nouvelle_batterie_pour_la_psp2000.php
Image
Donc la ce serais de la qualité, quoi Sony oserais quand meme pas se foutre de notre gueule x)

Le hic c'est que pas moyen de la trouver nullepart !

Sur Amazone "Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera."

Elle existe pas quoi en gros >_> personne n'aurais une vrais batterie de qualité a 2200 mAh alors ?
erforar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebastien_59 » 27 Fév 2009, 00:15

j'ai regarder sur un site de ventes ou je suis inscrit car il me semblé en avoir vu mais non le maximum qu'il y a de sony c'est 1800 mAh. après se n'est pas des batterie officiel sinon il y a des batteries additionnel mais se n'est pas sony non plus.
voila le lien du site au cas ou tu voudrai regarder http://www.2xmoinscher.com/jeux/liste.a ... Console=21
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pitimoi » 27 Fév 2009, 00:27

wxenoxw Wrote::? Donc la qualité c'est pas trop ca....

J'ai cherché un peux et j'suis tombé sur ca
Alors vous avez enfin trouvé un jeu que vous aimez sur la PSP, mais après avoir joué pendant deux heures, vous réalisez qu'elle fournit moins de jus que la DS Lite. Voici une bonne nouvelle - Sony vient de sortir une nouvelle batterie pour sa PSP-2000 qui possède une capacité de 2200 mAh, qui se traduit par un maximum de 11 heures de jeu non-stop ou 7 à 9 heures de lecture vidéo en continue. Cette nouvelle batterie PSP-2000 sortira au Japon ce 19 Mars pour environ 50$.

Ca vient d'ici http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2008/02/sony_sort_une_nouvelle_batterie_pour_la_psp2000.php
Image
Donc la ce serais de la qualité, quoi Sony oserais quand meme pas se foutre de notre gueule x)

Le hic c'est que pas moyen de la trouver nullepart !

Sur Amazone "Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera."

Elle existe pas quoi en gros >_> personne n'aurais une vrais batterie de qualité a 2200 mAh alors ?

Je te confirme que cette batterie existe, j'en ai possédé 2 qui étaient super bien, mais Sony a arrête la production.
Seul moyen d'en trouver : L'occasion...
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage