Forums GAMERGEN
Une page dédiée aux productions amateurs et jeux méconnus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Une page dédiée aux productions amateurs et jeux méconnus
Bonjour à tous,
J'ai crée une petite page web ayant pour vocation à publier des tests et des analyses, des points de vue, sur différents jeux amateurs et petites productions disponibles sur PSP
Pour le moment, la page est vide, mais les articles arrivent bientôt !
Certains trouveront l'idée barbante, rasoir, penseront que je suis un kéwin ^^ , mais en fait pas du tout !
Le but étant d'apprécier la PSP version "amateur", en publiant des articles sur des jeux dont on ne parles jamais ...
voici le lien du site PSP-Reviews : http://psp-reviews.fr.nf/
bonne lecture, et n'hésitez pas à faire passer le lien si l'idée vous a plût
J'ai crée une petite page web ayant pour vocation à publier des tests et des analyses, des points de vue, sur différents jeux amateurs et petites productions disponibles sur PSP
Pour le moment, la page est vide, mais les articles arrivent bientôt !
Certains trouveront l'idée barbante, rasoir, penseront que je suis un kéwin ^^ , mais en fait pas du tout !

Le but étant d'apprécier la PSP version "amateur", en publiant des articles sur des jeux dont on ne parles jamais ...
voici le lien du site PSP-Reviews : http://psp-reviews.fr.nf/
bonne lecture, et n'hésitez pas à faire passer le lien si l'idée vous a plût

Dernière édition par Pereira da silva le 02 Aoû 2007, 18:24, édité 1 fois.
-
clovis27 Gamer Débutant
je crois avoir précisé que la page était "sèrieuse" ^^
ben je penses à des jeux comme "great battles of Rome", "Super Pocket Tennis", "Impossible Mission", "Diner Dash", puis toute la flopée de jeux puzzles:réflexion ...
des jeux plus ou moins de qualité
bref il y en a ...
ben je penses à des jeux comme "great battles of Rome", "Super Pocket Tennis", "Impossible Mission", "Diner Dash", puis toute la flopée de jeux puzzles:réflexion ...
des jeux plus ou moins de qualité
bref il y en a ...
-
clovis27 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1