Forums GAMERGEN
Une perle rare pour un convertisseur!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Une perle rare pour un convertisseur!
Salut a tous,
Etant depuis plusieurs jours a la recherche d'un convertisseur pour convertir mes films ou séries avi en mp4,j'en ai essayé pas mal mais il ne m'ont pas convaincus,trop lent,conversion de mauvaise qualité,c'est alors que je suis tombé sur WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter,et la c'est le choc,il a encodé une série de 40 mins en meme pas 10minutes et avec une qualité impressionnante!
Pour ceux qui cherche un bon convertisseur,parce que ils sont rare,foncez n'hésitez pas une seconde!
Etant depuis plusieurs jours a la recherche d'un convertisseur pour convertir mes films ou séries avi en mp4,j'en ai essayé pas mal mais il ne m'ont pas convaincus,trop lent,conversion de mauvaise qualité,c'est alors que je suis tombé sur WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter,et la c'est le choc,il a encodé une série de 40 mins en meme pas 10minutes et avec une qualité impressionnante!
Pour ceux qui cherche un bon convertisseur,parce que ils sont rare,foncez n'hésitez pas une seconde!
-
mohaa93 Gamer Débutant
Re: Une perle rare pour un convertisseur!
Voila un lien:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 50388.html
Je viens de convertir un film d'1h30 en meme pas 30 mins! c'est vraiment pas mal!
http://www.01net.com/telecharger/window ... 50388.html
Je viens de convertir un film d'1h30 en meme pas 30 mins! c'est vraiment pas mal!

-
mohaa93 Gamer Débutant
Ouiii la force de ce soft est la vitesse...5min pour un episode d,anime de 30min mais par contre je prefere Xvidpsp.
-
S@mz Gamer Pro
- Prénom: samuel
- Pays: France
Eh beh , Merci pour ce log .
-
karox Gamer Averti
-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Perso j'utilise AVSVideoConverter qui est payant mais qui converti un film en 10m pour une excellente qualité. Il converti tout un tas d'autres format aussi ^^
-
bapt27_1
merci pour l info mohaa93
-
ti-pi Gamer Maitre
c'est une version d'essai donc dans quelque jour il ne marchera plus
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
winavi est un logiciel payant 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pour ma part j'utilise Internet Video Converter, qui fonctionne très bien pour la PSP (.avi codecs Xvid+MP3 - mode spécial pour la PSP), assez rapide aussi, je n'ai jamais eu aucun problème. Il possède aussi quelques fonctionnalités sympathiques.
-
Titiks Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1