Forums GAMERGEN
Une tite' question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Une tite' question
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de flashez une psp 3000 en version 6.60 et d'y lancer des homebrews. Et aussi, de lancer des ISO, quelles sont les manips a faire ?
Merci et à bientôt !!
Merci et à bientôt !!
- HasAlilibhaye_1 Gamer Débutant
- Prénom: HasAlibhaye
- Pays: France
Re: Une tite' question
Bonjour,
Et bien moi je vais te répondre convenablement: Alors oui bien sur tu peux flasher ta psp en 6.60. Voici un lien d'un exemple de firmware:
http://www.pspgen.com/6-xx-pro-b9-premier-hen-6-60-disponible-actualite-198949.html
Et bien moi je vais te répondre convenablement: Alors oui bien sur tu peux flasher ta psp en 6.60. Voici un lien d'un exemple de firmware:
http://www.pspgen.com/6-xx-pro-b9-premier-hen-6-60-disponible-actualite-198949.html
Dernière édition par Invité le 11 Juil 2012, 19:47, édité 2 fois.
Raison: edit : j'ai supprimé le message inutile posté par l'autre membre au dessus de ce message, de plus il y a des versions plus ressente de ce cf merci de faire attention a l'avenir
Raison: edit : j'ai supprimé le message inutile posté par l'autre membre au dessus de ce message, de plus il y a des versions plus ressente de ce cf merci de faire attention a l'avenir
RISK OF DEATH™, LE JEU QUI FERA RENVERSER LE MONDE DU FPS ET RPG. BY SLAFOL STUDIO©
SLAMECRAFT, LE NOUVEAU MOD DU CÉLÈBRE LAMECRAFT. BY SLAFOL
SLAMECRAFT, LE NOUVEAU MOD DU CÉLÈBRE LAMECRAFT. BY SLAFOL
- Slafol Gamer Débutant
- Prénom: Florian
@HasAlilibhaye , regarde le topic juste au dessus il y a un tuto de flashage avec les derniers fichiers disponible
-
animetheque
Ancien
Tu dois installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
cliquez ICI !
-
Calcidose
Gamer Or