Forums GAMERGEN
[REQ] Une touche moins sensible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[REQ] Une touche moins sensible
Bonjour j'ai une psp fat, la touche flêche marche sur ma psp mais elle est moins sensible, c'est à dire que je dois appuyer plus fort sur la touche par rapport aux autres qui fonctionnent bien. Donc voila je voulais savoir comment la réparer si possible ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
-
backbook
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [REQ] Une touche moins sensible
c'est sûrement la touche qui est mal mise
démonte ta psp et remets bien le bouton

démonte ta psp et remets bien le bouton
-
darkjun93_1
ok qu'est ce que vous pouvez me conseillez comme tuto pour demonter sa psp s'il vous plait ?
-
backbook
Gamer Averti
http://www.pspgen.com/tuto-changer-port ... 34632.html
regarde les imaegs 5 à 7
sinon
rgarde cet vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=y4FYQnqbhto
regarde les imaegs 5 à 7
sinon
rgarde cet vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=y4FYQnqbhto
-
darkjun93_1
il faut un tourne visse vraiment fin ^^ que je n'ai pas malheuresement vous pouvez m'inidiquer un modèle ?
Sinon j'ai vu qu'on pouvait mettre des LED dans ça psp, il n'hésite pas un kit de plusieurs leds ainsi que les résistances etc ?
Sinon j'ai vu qu'on pouvait mettre des LED dans ça psp, il n'hésite pas un kit de plusieurs leds ainsi que les résistances etc ?
-
backbook
Gamer Averti
stunrider Wrote:il faut un tourne visse vraiment fin ^^ que je n'ai pas malheuresement vous pouvez m'inidiquer un modèle ?
j'crois que c'est un tournevis de précision
-
darkjun93_1
salut
c'est un tourne vis ph00 ce qui est mieux a près tu peu prendre un autre ,comme moi ,mais qui marche tout aussi
sinon en remontant prend ton temp car doit y avoir un enclanchement et faut bien mettre le silicone ,pas tros appyuer dessus surtout
a+
c'est un tourne vis ph00 ce qui est mieux a près tu peu prendre un autre ,comme moi ,mais qui marche tout aussi
sinon en remontant prend ton temp car doit y avoir un enclanchement et faut bien mettre le silicone ,pas tros appyuer dessus surtout
a+
-
Great-Man22_1_1
Great-Man22 Wrote:salut
a+
+1
tu en trouves dans tous les magasins de bricolage
moi ce que j'faisais, c'est que je prenais ma psp avec moi au magasin et j'essayais avec le tournevis ^^
-
darkjun93_1
8 messages
• Page 1 sur 1