Forums GAMERGEN

UO gpSP kai 3.4 Ne detecte pas toutes mes roms

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

UO gpSP kai 3.4 Ne detecte pas toutes mes roms

Message non lupar The-lakeside » 23 Mar 2011, 21:55

Bonsoir a tous !

Ayant racheter une nouvelle psp , Je decide donc d'installer quelques émulateur afin de pouvoir jouer a d'ancien jeux , il marche tous parfaitement sauf l'émulateur GBA ( UO gpsp kai 3.4 test 1 Build 2 ) qui ne reconnait pas toutes mes roms il détecte advance wars 2 mais pas pokémon rouge feu , ayant parcourut le forum a la recherche de réponse j'ai remarquer que la rom dépasser 16 mb et que certain émulateur ne supporter pas les roms de cet taille , hors je n'ai pas encore trouver de solution a ce problème , si quelqu'un veut bien m'aider a comprendre ou a résoudre ce problème il est le bienvenu ^^ :love:

Ma config actuelle : PSP 3004 6.35 PRO A4
The-lakeside Gamer Débutant
Prénom: Jerome
Pays: France

Re: UO gpSP kai 3.4 Ne detecte pas toutes mes roms

Message non lupar Se-b » 24 Mar 2011, 14:32

Pokemon Rouge Feu se lance a merveille sur cette emulateur avec une PSP équipe du 5.50 GEN-D3 :
http://www.pspgen.com/uo-gpsp-kai-3-4-e ... 88306.html

Peut être fonctionnera t-il sur le 6.35 PRO-A4...
Se-b Gamer Pro
Gamer Pro

Re: UO gpSP kai 3.4 Ne detecte pas toutes mes roms

Message non lupar The-lakeside » 25 Mar 2011, 00:06

Merci beaucoup je vais tester de ce pas !

Edit : Il détecte bien mes 2 roms cet fois mais il ne les lance pas , surement cet version de l'émulateur n'est pas compatible avec ce custom firmware merci quand même :smile2:
The-lakeside Gamer Débutant
Prénom: Jerome

Retourner vers Entraide et dépannage