Forums GAMERGEN
Up firmwire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Up firmwire
Bonjour,
je voulais savoir si il m'étais possible d'up le firmwire de ma psp slim v1, qui est en 3.90 M33-3 (depuis pas mal de temps oui
)
Merci d'avance
je voulais savoir si il m'étais possible d'up le firmwire de ma psp slim v1, qui est en 3.90 M33-3 (depuis pas mal de temps oui

Merci d'avance
-
moustique7850 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Up firmwire
bonjour , a tu pris le temps de lire les tutos de la section flashage par exemple celui qui explique comment mettre a jour sa console ou ceux des autres membres ayant deja posé la question ?
-
animetheque Ancien
Oui, j'ai passer pas mal de temps a chercher mais mon probleme n'est pas résolu.
Par contre, j'ai un autre psp slim v2000, fimware officiel 5.03 Datacode 8A et le tuto downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html je bloque a la MS magique,
signature 0xAA55
Check BPB Sector
Error setting filepointer.
Can't read BPB sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
J'ai essayer toute les manières sur 3 pc different, rien ne va =/
ps : avec plein de mauvaise manip, ma premiere psp est revenue a un firmware officiel -_-
Par contre, j'ai un autre psp slim v2000, fimware officiel 5.03 Datacode 8A et le tuto downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html je bloque a la MS magique,
signature 0xAA55
Check BPB Sector
Error setting filepointer.
Can't read BPB sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
J'ai essayer toute les manières sur 3 pc different, rien ne va =/
ps : avec plein de mauvaise manip, ma premiere psp est revenue a un firmware officiel -_-
-
Pour celle en 3.90 m33:
tu dois installer le 4.01 M33: Dispo ICI
Ensuite, pour le 5.50genD-3, il te faut le XGEN UPDATER ICI
Enfin, tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
A la fin, il faudra que tu formattes ta ms.
Pour l'autre psp:
http://www.pspgen.com/forums/psp2000-flashable-firmware-inferieur-ou-egal-a-5-03-t175857.html
tu dois installer le 4.01 M33: Dispo ICI
Ensuite, pour le 5.50genD-3, il te faut le XGEN UPDATER ICI
Enfin, tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
A la fin, il faudra que tu formattes ta ms.
Pour l'autre psp:
http://www.pspgen.com/forums/psp2000-flashable-firmware-inferieur-ou-egal-a-5-03-t175857.html
-
Calcidose Gamer Or
Nikel pour ma 2eme psp, juste un peux caler sur le HEN comme pas mal de gens =)
Pour ma premiere, je pense qu'elle a un petit probleme, a chaque fois que je retirre la batterie je dois regler l'heure/date
Est-ce normal?
Un tout grand merci en tout cas =)
Pour ma premiere, je pense qu'elle a un petit probleme, a chaque fois que je retirre la batterie je dois regler l'heure/date
Est-ce normal?
Un tout grand merci en tout cas =)
-
5 messages
• Page 1 sur 1