Forums GAMERGEN
Update vers news Firmware
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Update vers news Firmware
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau ici , il y a 5 ans j'ai acheté une psp Slim & Lite 2004
J'ai commencé à lire les tutos sur le net pour trouver un tuto adapté
à ma console pour installer un CFW !
A ce temps la ,par rapport aux tutos , il fallait connaitre une autre personne
qui avait une MS Magic ou utilisé le soft "1PSP1CFv2" ((Kit DDC 5 transformé en
MS MAGIC + 3.90M33-3 + Nandtool 0.3 + Time Machine )) .
Soft que j'ai utilisé en créant moi même une batterie Pandora (Créé d'une 2éme
batterie officiel ) !
Ma console est passé d'une firmware officiel 3.90 au CFW 3.90m33 avec le soft et
ensuite j'ai réinstallé un autre kit DDC 7.77 pour passé en CFW 5.00m33-6
J'ai ressortie du placard la console depuis tout ce temps la ,car elle avait l'écran cassé
et que j'ai réparé moi même cette semaine !
Le data code est : 8B
information de la console :
Donc mes questions sont :
Qu'elle Firmware serait le plus adapté à ma console (stable et permanent) ?
Qu'elles sont les étapes que je devrais suivre ?
Est ce que je peux remettre ma batterie pandora en mode normal (en repassant un coup de crayon
de bois ou un point de soudure) car la batterie pandora me sera plus utile je pense ?
Quand je branche ma psp en mode usb , j'ai pas accès à ma carte mémoire , je suis obligé de passer
par le mode recovery m.33 pour activer ma carte mémoire , et je dois refaire les mêmes manips
à chaque fois que je veux avoir accès à ma carte mémoire .y'a t'il pas une autre solution pour cela ?
Merci d'avance de votre aide !
Je suis nouveau ici , il y a 5 ans j'ai acheté une psp Slim & Lite 2004
J'ai commencé à lire les tutos sur le net pour trouver un tuto adapté
à ma console pour installer un CFW !
A ce temps la ,par rapport aux tutos , il fallait connaitre une autre personne
qui avait une MS Magic ou utilisé le soft "1PSP1CFv2" ((Kit DDC 5 transformé en
MS MAGIC + 3.90M33-3 + Nandtool 0.3 + Time Machine )) .
Soft que j'ai utilisé en créant moi même une batterie Pandora (Créé d'une 2éme
batterie officiel ) !
Ma console est passé d'une firmware officiel 3.90 au CFW 3.90m33 avec le soft et
ensuite j'ai réinstallé un autre kit DDC 7.77 pour passé en CFW 5.00m33-6
J'ai ressortie du placard la console depuis tout ce temps la ,car elle avait l'écran cassé
et que j'ai réparé moi même cette semaine !
Le data code est : 8B
information de la console :
Donc mes questions sont :
Qu'elle Firmware serait le plus adapté à ma console (stable et permanent) ?
Qu'elles sont les étapes que je devrais suivre ?
Est ce que je peux remettre ma batterie pandora en mode normal (en repassant un coup de crayon
de bois ou un point de soudure) car la batterie pandora me sera plus utile je pense ?
Quand je branche ma psp en mode usb , j'ai pas accès à ma carte mémoire , je suis obligé de passer
par le mode recovery m.33 pour activer ma carte mémoire , et je dois refaire les mêmes manips
à chaque fois que je veux avoir accès à ma carte mémoire .y'a t'il pas une autre solution pour cela ?
Merci d'avance de votre aide !
- NazG02 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Update vers news Firmware
Bonsoir,
1- Je te conseil le 6.60ME-1.8.
2- Tu mets simplement à jour directement : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
3- Oui tu peux remettre ta batterie en mode normal, le mode Pandora n'étant plus nécessaire. N'oublie pas également de formater ta carte mémoire.
4- Quand tu appuis sur Select dans le menu de la PSP cela t'ouvre le VSH Menu. Vérifie qu'à la ligne "Usb device" tu es bien sur Memory Stick.
Tiens au courant, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas
1- Je te conseil le 6.60ME-1.8.
2- Tu mets simplement à jour directement : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
3- Oui tu peux remettre ta batterie en mode normal, le mode Pandora n'étant plus nécessaire. N'oublie pas également de formater ta carte mémoire.
4- Quand tu appuis sur Select dans le menu de la PSP cela t'ouvre le VSH Menu. Vérifie qu'à la ligne "Usb device" tu es bien sur Memory Stick.
Tiens au courant, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Si tu veux jouer en ligne grace au mode adhoc de certains jeux, tu peux aussi installe le 6.60 pro C.
-
Calcidose
Gamer Or
Merci de vos réponses rapide et fiable
Pour ma carte mémoire c'était bien un souci dans le menu VSH à la ligne "usb device "
j'étais positionné sur "flash 1" ....
Que ce soit pour le CFW 6.60 ME 1.8 ou le 6.60 pro C , il sera pas nécessaire de patcher
les jeux ?
J'ai un petit doute ....le formatage de la mémory stick , il se fait avant ou après l'installation du CFW
Bon bah j'ai tenté sans formatage et je suis passé en CFW 6.60 ME 1.8 pour l'instant ..et j'ai toujours pas
formaté après installation ..
Pour ma carte mémoire c'était bien un souci dans le menu VSH à la ligne "usb device "
j'étais positionné sur "flash 1" ....
Que ce soit pour le CFW 6.60 ME 1.8 ou le 6.60 pro C , il sera pas nécessaire de patcher
les jeux ?
J'ai un petit doute ....le formatage de la mémory stick , il se fait avant ou après l'installation du CFW
Bon bah j'ai tenté sans formatage et je suis passé en CFW 6.60 ME 1.8 pour l'instant ..et j'ai toujours pas
formaté après installation ..
- NazG02 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1