Forums GAMERGEN
Upgrade de CF : Fonctionnement de l'online?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Upgrade de CF : Fonctionnement de l'online?
Bonsoir bonsoir.
Voila je souhaite me refaire une liste de jeux pour ma psp et donc upgrader le CF de ma PSP de 6.35PRO-B au dernier (6.60 PRO-C). Seulement j'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire pour l'installer... Juste du copier coller de tout ce qu'il contient sauf le CIPL player ou le truc du genre? Je suis en 3000 et aussi, je ne comprend pas spécialement comment marche ce fameux mode online...
Voila je souhaite me refaire une liste de jeux pour ma psp et donc upgrader le CF de ma PSP de 6.35PRO-B au dernier (6.60 PRO-C). Seulement j'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire pour l'installer... Juste du copier coller de tout ce qu'il contient sauf le CIPL player ou le truc du genre? Je suis en 3000 et aussi, je ne comprend pas spécialement comment marche ce fameux mode online...
-
Jhess
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jhess
- Pays: France
Re: Upgrade de CF : Fonctionnement de l'online?
Commence par installer le 6.60 pro C, il faut copier les fichers sur la ms puis lancer l'installation.
-
Calcidose
Gamer Or
Doit-on passer forcément par le Firmware offi 6.60? (Je suis en train de copier le contenu de la MS pour le coller une fois le firmware 6.60 installé)
Edit : Autant pour moi, il fallait bien. Maintenant le CF est installé. Comment marche le mode online?
Edit : Autant pour moi, il fallait bien. Maintenant le CF est installé. Comment marche le mode online?
-
Jhess
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jhess
Une fois tout installer, tu lances le jeu que tu veux et qui normalement ne peut pas être jouable en ligne, et tu recherches une partie en mode Ad-hoc.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste